PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

À la découverte de Charlevoix à ciel ouvert

Par Pierre Rochette  •  4 Avr 2017 à 00:12  •   •   527 VISIONNEMENTS

Une des façons les plus enrichissantes de découvrir les rues de Baie-Saint-Paul et le fleuve Saint-Laurent est d’utiliser les vélos avec assistance électrique (VAE) offerts par Charlevoix Éco-Mobilité.

Éco-Mobilité, fondée par Elisabeth Ossandon et François Gariépy, est une entreprise de services touristiques et qui propose, entre autres, des tours guidés au centre-ville de Baie-Saint-Paul, de la location de vélos avec assistance électrique, tout en douceur, ainsi que des tours guidés jusqu’au quai, histoire d’admirer la beauté du fleuve.

À l’été 2017, l’entreprise offrira plusieurs nouveautés ciblant des balades «bien-être» : balade méditation en nature avec la complicité de Chloé Gosselin et balade yoga avec la complicité d’Emmanuelle Marion :

cliquez sur les photos pour les agrandir…

«Une autre nouveauté cette saison consistera à une balade longue durée en vélo, d’une randonnée de trois jours et deux nuits, question de partir à la découverte de nos artisans, de la Route des Saveurs et de la beauté du panorama de l’Isle-aux-Coudres. Du pur bonheur ! », commente François Gariépy.

L’entreprise Éco-Mobilité est située à l’hôtel La Ferme (Le Germain) et on peut également rejoindre Elisabeth ou François en composant le 418-633-2712, en consultant le site Internet www.charlevoixecomobilite.com ou en passant par l’adresse électronique info@charlevoixecomobilite.com

 

 

 

 

 

 

Articles connexes

Je vous présente de temps à autre mes vrais coups de cœur sur les beautés de Charlevoix, durant les...

Une œuvre magistrale d’une hauteur de 18 pieds a été érigée sur le terrain des Belles Récoltes de...

 Par Serge Gauthier Président de la Société d’histoire de Charlevoix Dans le secteur de Clermont,...