PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Appel de projets d’exposition pour 2024-2025

Par Pierre Rochette  •  1 Sep 2023 à 00:04  •   •   121 VISIONNEMENTS

 

La Ville de Baie-Saint-Paul lance un appel de projets d’exposition aux artistes et aux artisans, autant amateurs que professionnels, ainsi qu’aux organismes et acteurs culturels du milieu pour la programmation de juin 2024 à juin 2025 pour le carrefour culturel Paul-Médéric ainsi que pour la bibliothèque René-Richard.

Par Pascale Pelletier

 

La Ville en profite également pour lancer une invitation aux collectionneurs qui, en simples amateurs, ont amassé au cours des ans, une série d’objets, de photos ou autres, sous un thème; ou encore, une collection personnelle d’œuvres d’art.

Ce serait une belle occasion de montrer des trésors que vous possédez et que trop peu de gens ont eu la chance de voir.

Les personnes intéressées à soumettre un projet doivent remplir et envoyer le formulaire de dépôt de projets par courriel avant le 29 septembre 2023 10 h à : carrefourculturel@baiesaintpaul.com ou par la poste avant le 20 septembre 2023 au 15 rue Forget, Baie-Saint-Paul (Québec) G3Z 3G1.

 

Le formulaire en pièce jointe est simple à compléter et est disponible sur le site web de la Ville de Baie-Saint-Paul au http://www.baiesaintpaul.com/culture/carrefour-culturel-paul-mederic/proposez-nous-vos-projets.

N’hésitez pas à communiquer avec Isabelle Quenneville, au (418) 435-2540 poste 3 pour plus d’information.

La sélection des projets est assurée par le Comité de programmation conjoint pour le Carrefour et la Bibliothèque, où siègent des citoyens ayant à cœur les arts et la culture.

Le carrefour culturel Paul-Médéric est situé au 4, rue Ambroise-Fafard et la bibliothèque René-Richard est située au 9, rue Forget à Baie-Saint-Paul.

 

 

 

Articles connexes

Photo courtoisie  La Chambre de commerce est heureuse de présenter son nouveau coordonnateur de...

Le conseil municipal et l’équipe administrative de la Ville de La Malbaie sont heureux...

photos courtoisie     Le décompte est commencé! Il reste trois semaines avant de vous...