PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Des ateliers-conférences pour favoriser l’achat local

Par Pierre Rochette  •  15 Juin 2017 à 00:04  •   •   214 VISIONNEMENTS

Diane Simone Bergeron est à l’origine de l’activité mensuelle…

La boutique Point d’exclamation accueillera chaque mois un invité conférencier, histoire de sensibiliser l’achat local et de créer un sentiment d’entraide entre les gens d’affaires et les organismes.

À compter du mardi 20 juin, à l’occasion d’un 5 à 7, la boutique invitera le public à prendre place sur des chaises pour écouter le ou la conférencière invitée.

La première activité sera dispensée par Lison Guérette Capony, conjointe du photographe David Mondor.

Lison fera la démonstration des produits corporels 100% naturels, à base d’huile d’essences. Ce sera alors l’instant rêvé pour lancer officiellement sa marque exclusive au grand jour.

Ses produits seront évidemment en vente dans la boutique.

L’atelier-conférence sera interactif durant lequel les gens seront invités à fabriquer, à titre d’exemple, de la crème solaire 100% naturelle et des baumes.

Il est important de s’inscrire à l’avance par courriel à l’adresse électronique point-12@hotmail.com ou en se rendant directement à la boutique au 11-1, Ambroise-Fafard, juste en face de l’église.

Le coût variera de 0 à 40 $ selon les ateliers. Si un achat est effectué le jour même, il sera crédité sur le coût d’admission.

Parmi les autres conférenciers qui seront invités dans les prochains mois, on note les noms du photographe Louis Laliberté, Corinne Tremblay ( Brico Coco), le kinésiologue Alexandre Henry du Club bon cœur, Marie-Joëlle Boivin et Carole-Anne Pedneault ( Caro Coco), entre autres…

Articles connexes

Sur la photo à la Une, Johanie Bisson, Émilie Fortin et Hugo Chartrand… Émilie Fortin,...

Sur la photo à la Une, Hélène Gagnon, à l’origine de l’entreprise familiale… La saison froide arrive à...

Sur la photo à la Une, Émilie Girard et Christopher Belley entourant Benoît Belley… Les cavaliers...