PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Finale locale de Cégeps en spectacle ce jeudi (23 novembre)

Par Pierre Rochette  •  22 Nov 2017 à 02:04  •   •   70 VISIONNEMENTS

Sur la photo à la Une : Dylane Foster, gagnante de la finale locale l’an dernier

Le Centre d’études collégiales en Charlevoix est fier de présenter sa finale locale de Cégeps en spectacle, le jeudi 23 novembre 2017, à 20 h.

Pour cette édition, trois numéros de chant et d’humour seront présentés.

Cet évènement permet aux étudiants, année après année, de se dépasser dans de nombreuses disciplines artistiques et de montrer leur savoir-faire.

Les membres du jury évalueront les participants selon trois critères : le talent, l’originalité et la présence sur scène.

Par la suite, la ou les personnes gagnantes seront appelées à représenter le Centre d’études collégiales en Charlevoix lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle qui se tiendra le 24 mars 2018.

La population est invitée à venir encourager les participants et l’admission est au coût de 5 $, payable à l’entrée, le soir de l’événement.  La partie hors concours durant la délibération du jury sera assurée par Gilbert Mailloux.

Cégeps en spectacle est une production du RIASQ, une présentation de Desjardins en collaboration avec le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et le ministère de la Culture et des Communications.

Ce concours est aussi rendu possible grâce aux précieux partenaires, dont COOPSCO, la SACEF, Studio Jupiter, le Festival Vue sur la Relève, Télé-Québec et La Fabrique Culturelle.

 

Articles connexes

*Mercredi 19 juin Soupe tomates et anneaux Poulet Général Tao Steak minute et son beurre...

Le dimanche 23 juin prochain, la ville de Clermont vous invite à venir célébrer la Fête Nationale...

en compagnie des gens que vous aimez et que vous appréciez…. et un gros bisous!…..