PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

François Poirier joint la brigade des incendies de La Malbaie

Par Pierre Rochette  •  7 Nov 2018 à 02:04  •   •   118 VISIONNEMENTS

La Ville de La Malbaie est heureuse d’annoncer la nomination de François Poirier à titre de responsable de la prévention incendie.

M. Poirier possède son diplôme en technique de prévention incendie du Cégep Garneau.

Il travaillait depuis 2008 à titre d’officier et préventionniste pour la brigade des pompiers volontaires de la municipalité de Saint-Benoît-Labre.

Il a également occupé divers autres postes en gestion d’entreprise. M. Poirier a débuté dans ses fonctions le 22 octobre dernier au service incendie de la ville.

Les citoyens pourront le contacter au numéro suivant : 418-665-3747 # 5263 pour une demande de permis de brûlage ou pour toute question concernant la prévention incendie.

M. Poirier supervisera tout le dossier de la prévention incendie et il réalisera les visites et recommandations pour les bâtiments à risques plus élevés :

« Au nom du conseil municipal et en mon nom personnel, nous souhaitons à monsieur Poirier bienvenue dans l’équipe de la Ville de La Malbaie. Nous croyons que son entrée en fonction rendra encore plus accessible les services de prévention incendie pour nos citoyens. « , de conclure Michel Couturier, maire de La Malbaie

Articles connexes

Les étudiants du programme de Sciences humaines du Centre d’études collégiales en Charlevoix sont...

  Le Club d’astronomie de Charlevoix vous invite à sa prochaine conférence sur la planète Jupiter...

*Dimanche 11 novembre  : -Pâte rosée au smoked-meat *Lundi 12 novembre : -Pavé de saumon sauce aux...