Les musiciens Marc Dufour et Claude Turcotte en pleine action…
La toile de l’artiste peintre Louise Belley, d’une valeur de 650 $, dans le cadre du week-end de la Saint-Jean, a été gagnée par Bertrand Cumming, un résident de Cap-à-l’Aigle.
Les activités des Arts en fête sur la rue Richelieu à Pointe-au-Pic se poursuivent de plus belle, le dimanche 2 juillet, avec la complicité du chansonnier Denis Lavoie sur la terrasse :
« Venez écoutez de la bonne musique et venez rencontrer les artistes et les artisans qui seront sur place », lance Louise Belley.
Invitation spéciale
Louise lance également une invitation toute spéciale à tous les artistes et artisans de la région à venir exposer gratuitement leurs oeuvres ou vendre leurs produits sur la rue Richelieu, à toutes les fins de semaine, le samedi et le dimanche.
Le dimanche 2 juillet, un tournoi de washers retiendra aussi l’attention pour souligner la Confédération qui souffle cette année ses 150 bougies.
On effectuera durant l’après-midi un tirage de prix moitié-moitié et plusieurs autres prix qui feront des heureux.
Et au menu sur la terrasse en écoutant Denis Lavoie : un autre moment magique en sirotant un breuvage ou en savourant un morceau de gâteau et de la crème glacée…