PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

La Ligue de sacs de sable célèbre Noël et….BINGO !

Par Pierre Rochette  •  20 Déc 2017 à 01:08  •   •   251 VISIONNEMENTS

Les amateurs de jeux de sacs de sable et de baseball-poches se sont récemment réunis au centre des loisirs de Rivière-Malbaie pour célébrer le temps des Fêtes.

La Ligue de sacs de sable encadre cette saison douze équipes (trois joueurs par équipe).

Les joueurs féminins et masculins s’amusent ainsi tous les lundis en soirée, à compter de 18h30, dans le cadre de rencontres compétitives mais surtout amicales, d’une durée de deux heures :

« Notre ligue existe depuis maintenant cinq ans et c’est devenu une tradition de se rassembler autour d’une bonne tourtière pour souligner la fête de Noël », informe le maître d’œuvre Lionel Belley, en compagnie de sa conjointe Johanne Guay.

« C’est également une façon de remercier et de récompenser tous les participants », souligne-t-il du même souffle.

Les joueurs se réuniront encore à la tombée du rideau de la saison pour festoyer une dernière fois autour  d’un bon repas avant la remise des bourses et des trophées aux équipes gagnantes.

Johanne Guay et Lionel Belley…

Bingo !

C’est maintenant officiel !

La première soirée de Bingo au centre des loisirs de Rivière-Malbaie se déroulera demain jeudi (21 décembre).

Lionel Belley et Johanne Guay attendent plus de 150 personnes pour cette grande première à La Malbaie et qui se mettra en marche à 19 h, au coût de 1 $ la carte :

« Nous sommes à présent équipés avec un boulier mécanique, des cartes à profusion, un micro et un ampli », insiste Lionel.

Le Bingo prendra l’affiche tous les jeudis et les recettes seront utilisées pour financer les activités du Club de pétanque et de la Ligue de sacs de sable et du baseball-poches.

Lionel et Johanne sont également secondés par un comité composé de Fernand Desbiens, de la secrétaire Claudette Lavoie et de Nathalie Bergeron qui agira en qualité d’animatrice des soirées.

BINGO !!!!!…

cliquez sur la photo ci-dessous pour visualiser une vingtaine de photos du souper de Noël au centre des loisirs de Rivière-Malbaie…

 

Articles connexes

Ariane ne craint pas de se «mouiller» afin de réussir la plus belle image…. Une douzaine de membres...

Maryse Tremblay et Myriam Harvey vous souhaitent de passer un agréable dimanche… en compagnie des...

184, rue Saint-Étienne, La Malbaie Malgré la perte d’une partie de son lustre, la maison Couturier...