PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

La Société St-Vincent-de-Paul de La Malbaie fait peau neuve !

Par Pierre Rochette  •  13 Nov 2020 à 00:08  •   •   868 VISIONNEMENTS

Sur la photo à la Une: Louise Grégoire, Chantal Lajoie, Guy Paré, Julie Marcotte et Marie Lapointe sont heureux de vous accueillir ce lundi à compter de 14h  dans les nouveaux locaux situés au sous-sol du Centre communautaire…..

C’est avec un immense plaisir que nos nouveaux locaux ouvriront leur porte, ce lundi 16 novembre, à compter de 14h et ce, jusqu’à 19h, comme à tous les lundis qui suivront.

Par Chantal Lajoie

La Société existe dans la région depuis plus de 60 ans.

Nous sommes très fiers de vous y accueillir et prenons soin de trier les bons articles qui feront votre plaisir, (tant dans les vêtements que d’autres objets).

Dorénavant, nous invitons la population à déposer leurs dons de vêtements dans le nouveau bac situé à cet effet tout près de la porte d’entrée de ce nouveau local.

S.V.P, veuillez ne plus apporter vos dons à l’église de La Malbaie puisque nous n’y aurons plus accès d’ici quelques semaines.

Nouvelle adresse

Notre nouvelle adresse est située au sous-sol du Centre communautaire de La Malbaie, l’ancien foyer de La Malbaie (ou ancien orphelinat), sous la chapelle du Centre.

L’entrée est accessible par le boulevard de Comporté.

Sachez que si des personnes veulent offrir un don monétaire avec reçu d’impôt, c’est toujours apprécié étant donné les coûts élevés que nous avons eu pour ce déménagement obligatoire.

Nous vous invitons à vous stationner sur la rue Saint-Étienne ou encore dans les stationnements permis de la ville afin de laisser libres ceux du Centre communautaire.

Nous sommes une belle équipe de bénévoles à 100%.

Nous avons à cœur les gens dans le besoin et remettons aussi la totalité des recettes de nos ventes à ceux-ci.

Pour toute information ou pour faire une demande d’aide, veuillez téléphoner au (418) 665-3809.

On vous attend en grand nombre et nous vous invitons à respecter les consignes de sécurité face à la pandémie.

Merci !….

NDLR #1: Toutes les étagères à l’intérieur des nouveaux locaux ont été fabriquées bénévolement et généreusement par l’équipe de Menuiserie JC Tremblay de Cap-à-l’Aigle….et le lettrage sur le bac à l’extérieur est une gracieuseté de Publimage…

NDLR #2 : une vingtaine de photos immortalisées à l’extérieur comme à l’intérieur des nouveaux locaux sont publiées sur ce journal électronique dans la catégorie «reportages photos».

Bonne visite virtuelle !….

Articles connexes

Sur la photo à la Une : Louise, Johanne, Francine et Marie-Pier. Elles ont enlevé leur masque, le...

Chantal Lajoie, domiciliée à La Malbaie, vous souhaite de passer une belle semaine.. en compagnie...

Sur la photo à la Une : Annick Perron, directrice générale de la corporation en compagnie de la...