PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Lancement de la campagne de financement 2020

Par Pierre Rochette  •  21 Jan 2020 à 00:08  •   •   746 VISIONNEMENTS
 Sur la photo à la Une:  Les organisatrices et les collaborateurs du souper bénéfice et du danse-o-thon 2020….

 Le Centre-Femmes aux Plurielles lance sa onzième campagne de financement sous la présidence d’honneur de Josée Gervais, propriétaire de la boulangerie Pains d’exclamation et Monsieur Patrick Côté, propriétaire de la Vitrerie Côté -Lebeau Vitres d’autos.

Par Audrey Tremblay

Présent dans la communauté depuis maintenant 32 ans, le Centre-Femmes aux Plurielles se définit comme un milieu de vie pour toute les femmes, dont la mission est de briser l’isolement social et améliorer la condition de vie des femmes.

Il rejoint près de 1500 femmes par l’entremise de ses activités éducatives, ses services d’aide, son volet sensibilisation et ses groupes de soutien.

La grande majorité de ces services sont gratuits ou à coût minime. Les montants récoltés permettront de soutenir l’organisme dans la poursuite de sa mission.

La campagne comporte deux volets : le premier consiste en une sollicitation auprès des entreprises du milieu via un plan de commandite qui leur permet de nous appuyer financièrement.

Le second volet consiste à une soirée-bénéfice suivie d’un danse-o-thon qui aura lieu le 8 février prochain 18h à l’Hôtel au Petit Berger, toute la population est invitée à y prendre part.

Les convives auront l’occasion de déguster un excellent buffet bar-à pâte préparé par le restaurant Allégro, partenaire de l’événement pour une neuvième année.

L’animation musicale a été confiée à DJ Martin Lavoie. Les personnes présentes auront l’occasion d’immortaliser leur présence à cette soirée sous les projecteurs de notre photographe Pierre Rochette.

Vous pouvez vous procurer les billets dès maintenant en communiquant au Centre-Femmes aux Plurielles par téléphone 418. 665-7459 ou par courriel à infos@cfplus.org

Patrick Côté et Josée Gervais, coprésidents d’honneur de l’édition 2020…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-30-

 

 

 

Articles connexes

Dès sa plus tendre enfance, Jules Al-Simaani Goulet a une fascination pour le piano. Au début de...

Maxime Marois, Émilie Belley, Thomas Imbeault, Alex Marois et William St-Pierre vous souhaitent une...

La conjointe de M. Eddy… Cinq musiciens se sont récemment réunis dans le petit salon de la résidence...