PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Lancement du livre : Sur les montagne russes

Par Pierre Rochette  •  25 Oct 2019 à 00:04  •   •   197 VISIONNEMENTS

Un suspense haletant et d’actualité de Montréal à la mer Adriatique, jusqu’à Ottawa

 Le bouquin est publié aux Éditions Charlevoix

Paul Saint-Jacques, avocat, associé dans un grand cabinet juridique canadien, choisit de changer de vie.

Dès lors, il est entraîné dans une enquête mystérieuse, mais aussi dans une nouvelle relation amoureuse. Avec un ami détective, il mettra au jour bien plus qu’une banale contrebande de drogue.

Corruption, politique et intelligence artificielle s’entremêlent sous la forme d’une intrigue palpitante. Actuel, teinté d’humour, le récit aborde une foule de thèmes dont : la carrière, les relations hommes-femmes, la famille, l’inceste, l’intimidation, l’éthique et les technologies.

Les intrigues s’imbriquent pour conduire Paul à destination. Au fil des évènements, des rencontres et des éléments du passé qui refont surface, Paul poursuit sa quête vers une nouvelle vie. On ne change pas sans faire quelques tours de montagnes russes! Dans ce premier roman, l’autrice nous transporte sur les côtes italiennes, croates et albanaises, à Montréal et à Ottawa à un rythme soutenu.

 À propos de l’autrice

Diplômée en littérature, en communication et en administration publique, Martine Dorval poursuit une carrière dans le domaine de la communication dont le succès fut reconnu par son intronisation au Collège des Fellows de la Société canadienne des relations publiques. Originaire de Québec, elle a fait carrière à Montréal et vit maintenant à Shefford.

 À propos des Éditions Charlevoix

Les Éditions Charlevoix existent depuis 2006. À ce jour, cette maison d’édition a publié près d’une quarantaine de titres dans le domaine de la littérature, de l’histoire et de l’ethnologie.

Sur les montagnes russes — Martine Dorval — roman — 10 cm x 6,5 cm — Éditions Charlevoix — 350 pages — 30 $ — ISBN — 978-2-922420-42-5 — disponible dès le 5 novembre 2019

Articles connexes

Le Musée de Charlevoix qui devait fêter son 30e anniversaire cette année, veut transformer la...

L’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul, la Ville et la MRC de Charlevoix...

Le mouvement populaire «#ça va bien aller» continue de prendre de l’ampleur partout dans la...