PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Lancement réussi à Montréal pour Martine Dorval et les Éditions Charlevoix

Par Pierre Rochette  •  8 Nov 2019 à 22:54  •   •   397 VISIONNEMENTS
 Sur la photo à la Une:  l’auteure Martine Dorval….

C’est dans les bureaux de la firme National à Montréal que Martine Dorval, auteure du roman Sur les montagnes russes paru aux Éditions Charlevoix, a lancé son nouvel ouvrage.

Texte et photos Christian Harvey

Pour l’occasion, le directeur de la firme National, Serge Paquette, a d’ailleurs rendu hommage à Martine Dorval, une ancienne employée de cette grande entreprise.

Lors du lancement, Serge Gauthier, directeur des Éditions Charlevoix, a aussi souligné les grandes qualités de Martine Dorval dont le roman devrait, à son avis, connaître une belle diffusion.

Une amie de Martine Dorval, Francine La Haye, a souligné le talent littéraire de cette nouvelle écrivaine qui excelle grandement dans ce premier roman de style polar et de suspense.

On remarquait dans l’assistance nombreuse, lors du lancement, plusieurs personnalités parmi lesquelles : Andrew Molson, Daniel Lamarre (Cirque du Soleil), Raymond Bachand (ex-ministre des Finances), Alexandre Dumas (ex-journaliste Radio-Canada), Louise Harel (ex-ministre), Paul Wilson (Canadiens de Montréal), Gyslaine Desrosiers (Ex-présidente de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec). Ce fut donc une activité très courue qui a attiré des personnes de renom.

Plusieurs exemplaires du roman ont été vendus et l’événement fut donc un grand succès! Notons que Martine Dorval fera deux autres lancements pour son livre dont un à Bromont et un autre à Québec.

Dans Charlevoix, il est possible de se procurer un exemplaire du roman Sur les montagnes russes de Martine Dorval aux Espaces Saint-Étienne à La Malbaie, à la Librairie Baie-Saint-Paul du Centre commercial Le Village et sur le site internet de la Société d’histoire de Charlevoix : www.shistoirecharlevoix.com

 

 

 

 

 

Articles connexes

Le Centre d’études collégiales en Charlevoix (CECC) et l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du...

Martin Dufour, Isabelle Lavoie, Rémy Gauthier, Louiselle Tremblay, Hélène Duchesne et Éric...

Le mouvement populaire «#ça va bien aller» continue de prendre de l’ampleur partout dans la...