PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Le Jardin d’Ely refleurit !

Par Pierre Rochette  •  15 Déc 2017 à 02:08  •   •   1316 VISIONNEMENTS
Sur la photo à la Une: le pharmacien et propriétaire Denis Rioux, Annick Chamberland, Karine Tremblay, Lise Ducharme et Éliane Gagnon, responsable de la boutique. Cécile Bruyère est absente de la photo…

La pharmacie Familiprix Denis Rioux à La Malbaie abrite une boutique de cadeaux et de décorations qui vient de rouvrir ses portes, au plus grand plaisir de la clientèle qui va s’en donner à cœur joie.

La boutique Le Jardin d’Ely offre une panoplie d’articles uniques « Made in Charlevoix» et de produits d’importation haut de gamme, à prix très compétitifs :

« Nous offrons des produits réalisés par des artisans de la région et qui font le délice des résidents et des visiteurs », souligne à l’unisson le propriétaire Denis Rioux et sa conjointe Éliane Gagnon, responsable de la boutique.

Il s’agit de Dominique Gagnon (Aquabelle) de Saint-Aimé-des-Lacs, Jean Marc Lavoie (Miel des Grands Jardins) de La Malbaie, Suzie Gagnon et Jean-Luc Dupuis (Série Charlevoix) de Saint-Fidèle et La Malbaie, Sonia Maurice (La Flore Enchantée) des Éboulements, Nicole Turcotte de Saint-Irénée, Julie Tremblay de Saint-Hilarion, Nada Tremblay (La Cave à fleurs) et sa fille Marie-Ève Belley de Saint-Siméon, entre autres.

Le Jardin d’Ely abrite un vaste inventaire de bijoux et de bracelets, des montres en bois, des chandelles, de la céramique, des nappes, des foulards en soie ou en coton (Paschmina), de magnifiques pantoufles fabriquées avec de la laine de mouton (Garneau), entre autres.

Bref, Le Jardin d’Ely est l’endroit de prédilection pour des suggestions de cadeaux originaux durant la période des Fêtes afin de garnir le sapin de Noël ainsi que pour toutes sortes de réceptions telles les mariages, les baptêmes ou les anniversaires de naissance.

L’entreprise procure de l’emploi à cinq personnes dont Éliane Gagnon, Karine Tremblay, Lise Ducharme, Cécile Bruyère et Annick Chamberland.

Mme Chamberland œuvre également dans son salon d’esthétique qui est situé à l’intérieur de la boutique.

Elle offre un service d’esthéticienne, d’électrolyse, de soins du visage, de photo épilation et d’épilation à la cire ainsi que des soins de pieds, une spécialité :

« Les clients, selon un sondage, ont confirmé qu’ils étaient très contents de la réouverture de la boutique parce qu’elle comblait leurs attentes et qu’elle correspondait à un besoin », indique Éliane Gagnon, en guise de conclusion.

Le Jardin d’Ely est ouvert :

-lundi, mardi et mercredi : 10 h à 17 h

– jeudi et vendredi : 10 h à 20 h

-samedi et dimanche : 10h à 16 h.

Une quarantaine d’images réalisées à l’intérieur de la boutique ont été placées sur ce portail dans la catégorie «reportages photos».

Bonne visite virtuelle!!!

cliquez sur la photo ci-dessous pour un petit tour d’horizon sur le vaste inventaire offert à l’intérieur de cette boutique cadeaux….

 

 

Articles connexes

  Sur la photo à la Une : Les Rookies de Clermont…. C’est du 19 au 21 avril que se clôturait la...

 photo courtoisie La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, madame Kariane Bourassa, a récemment...

Une quinzaine de personnes ont pris part à une marche symbolique pour célébrer le Jour de la Terre,...