PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Le tournoi de golf du RISC : c’est du solide !

Par Pierre Rochette  •  13 Juin 2018 à 00:08  •   •   295 VISIONNEMENTS
Sur la photo à la Une:  Gilles Dufour, Simon Warren, Chantal Murray, Hugo Girard, Dany Lavoie et Dominic Bergeron…

La 13e édition du tournoi de golf au profit du Regroupement d’intégration sociale de Charlevoix (RISC) a permis d’amasser la somme de 17 000 $.

Cette grande réussite a été rendue possible avec la complicité d’une centaine de participants qui ont récemment foulé le parcours du club de golf Murray Bay, de nombreux commanditaires et par la présence de l’homme fort Hugo Girard, ambassadeur de la bannière BMR.

L’argent sera utilisé pour aider l’organisme à réaliser sa mission, celle de regrouper les parents qui ont un enfant, un adolescent ou un adulte vivant avec une déficience intellectuelle, un trouble d’autisme ou autres.

Le repas de clôture a réuni plus de 200 convives qui se sont partagé de magnifiques prix dont une superbe épée et son fourreau, conçus par Rémi Tremblay, artisan de bois, deux lithographies de Claude Le Sauteur et Patrick Morgan, entre autres.

Mission accomplie pour le comité organisateur constitué de Simon Warren, Gilles Dufour, Jean-Roger Vigneault, Dominic Bergeron, Mario Néron, Sonia Boily, Dany Lavoie et Chantal Murray, coordonnatrice du RISC.

Le RISC encadre une quarantaine de familles à la grandeur de la région. Plusieurs d’entre elles fréquentent  la maison offerte par Jacques Fortier à Sainte-Mathilde ainsi que les deux roulottes camp de jour qui sont installées au camping Au bord de la rivière à La Malbaie et au camping du Gouffre, à Baie-Saint-Paul….

Articles connexes

Sur la photo à la Une: le maître d’oeuvre Robert Gaudreault…. Lorsque j’ai récemment rendu visite à...

Chez Chantal est un casse-croûte fort sympathique et très connu situé près du quai du secteur...

Les Louves ont récemment gagné à domicile par le pointage de 7 à 3 contre la formation de...