PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Les Encadrements du cap : une entreprise de plus en plus présente chez nous !

Par Pierre Rochette  •  7 Oct 2019 à 00:08  •   •   250 VISIONNEMENTS
Sur la photo à la Une:  Maude Gauthier exhibant l’oeuvre (transfert sur toile) de Jean-François Racine qui fait l’objet d’un tirage….

Encourager les Encadrements du cap, c’est encourager l’économie circulaire tout en contribuant à la réduction des gaz à effet de serre (GES).

« Tout est fait sur place, fait maison, à l’image d’un véritable magasin général, avec très peu d’importation », résume le propriétaire Jean-Louis Cimon, secondé par Maude Gauthier, elle-même artiste peintre.

L’entreprise est située au 144, route 362, sur un promontoire offrant une vue à couper le souffle sur la ville de Baie-Saint-Paul, de quoi inspirer tous les artistes.

Les services et les produits offerts sont nombreux, à la portée de tous les goûts et toutes les attentes :

*cadres sur mesure

*encadrements de diplômes

*laminage

*transfert sur toile

*toiles sur mesure et synthétique, unique au Québec

« Tout est fait sur place, sans aucune limite», rappelle M. Cimon.

Selon lui, son atelier se distingue des autres commerces en raison d’une différence essentielle : les prix et les délais raisonnables de production.

Tirage

Dans un autre ordre d’idée, Jean-Louis Cimon et Maude Gauthier sont à l’origine d’un tirage d’un magnifique tableau encadré, un transfert sur toile, de l’artiste peintre Jean-François Racine, d’une valeur de 180 $.

Le tirage est en vigueur à partir d’aujourd’hui sur la page Facebook du journal électronique Photo Pierre Rochette (Charlevoix d’est en ouest) et sera effectué dans une semaine par Vincent Lachance, opérateur informatique à la Commission scolaire de Charlevoix.

Maude

 

Lorsque vous franchissez la porte d’entrée des Encadrements du cap, vous êtes accueilli par l’artiste peintre Maude Gauthier, âgée de 26 ans.

Elle œuvre ainsi dans son élément naturel, entouré de matériel d’artiste et de produits pour satisfaire toutes les attentes.

Ses toiles se démarquent avec leur art contemporain, par une explosion de couleurs mettant tous les sens en alerte.

Ainsi, elle travaille sur place pour vous servir et vous conseiller dans vos futurs achats. Et, c’est une vraie passionnée.

Bienvenue chez vous !

Articles connexes

 Sur la photo à la Une:  Solange Lapointe, Nicolas Savard, Ann-Renée Desbiens, le maire Jean-Pierre...

Photo à la Une réalisée par Clément Rondeau… FIRST est une organisation qui a été fondée aux...

Sur la photo à la Une:  Hélène Belley et Claude Cauchon, à l’origine du projet sur la planche à...