PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Louise F. Belley et ses élèves se dévoilent !

Par Pierre Rochette  •  24 Avr 2019 à 00:08  •   •   250 VISIONNEMENTS

L’artiste peintre Louise F. Belley invite la population en général à venir nombreuse au vernissage de ses élèves qui se tiendra, le dimanche 28 avril, de 13h à 16h, au centre commercial Le Village, à Baie-Saint-Paul.

Une quinzaine d’apprentis artistes peintres exposeront sur place leurs plus récentes créations réalisées pendant les ateliers qui se sont mis en branle au mois d’octobre dernier.

C’est gratuit pour tout le monde !

Au menu : exposition, musique, cocktail et amuse-gueule ainsi que des tirages de prix de présence et cadeaux des marchands du mail.

Madame Belley profitera de l’heureuse activité pour faire le tirage d’un magnifique tableau illustrant le décor de la populaire série télévisuelle Le Temps d’une Paix à Saint-Urbain, d’une valeur de 800 $.

Les participants et participantes sont domiciliés aux quatre coins du comté, de l’Isle-aux-Coudres en passant par Baie-Saint-Paul et La Malbaie.

La prochaine activité mise sur pied par Louise F. Belley ciblera des ateliers de peinture dans les centres d’hébergement de soins de longue durée (CHSLD) de Saint-Siméon, La Malbaie et Clermont, pendant au moins quatre semaines…

 

Articles connexes

Différente de celle du Boulevard des Falaises à Pointe-au-Pic, une autre communauté anglophone...

Le corps de cadets 1239 de La Malbaie/Clermont a récemment présenté sa revue annuelle à l’intérieur...

Le samedi 25 mai, Yvan Chamberland, domicilié à La Malbaie, va célébrer son 70e anniversaire de...