PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Madame Butterfly bientôt en ligne ! (prise #3)

Par Pierre Rochette  •  15 Avr 2019 à 00:08  •   •   440 VISIONNEMENTS

La clientèle fréquentant la boutique Madame Butterfly sera bientôt servie à souhait en consultant son nouveau site Internet actuellement en construction.

La nouvelle a été confirmée par Cyndie Pelletier, propriétaire passionnée de cette boutique de vêtements et d’accessoires féminins ayant pignon sur rue sur le boulevard Fafard, à Baie-Saint-Paul.

Karolan Beaumont, domiciliée à Saint-Urbain, a accepté avec grande joie de jouer le rôle de mannequin pour présenter les nouvelles tenues vestimentaires pour le site transactionnel, dans le but d’effectuer des achats en ligne dans un avenir rapproché.

Karolan met en lumière au grand public les nouvelles tendances printemps-été 2019, avec des couleurs éclatantes pour tous les goûts et dotées de rayures, de fleurs, de pois et de denim, entre autres.

La boutique Madame Butterfly a acquis au fil des ans une tonne d’expérience, histoire de combler les besoins de la nombreuse clientèle grâce à un inventaire varié et élargi :

« Nous offrons également la ligne Dex Plus pour les tailles fortes, conclut Cyndie Pelletier. Le site Internet de Madame Butterfly constitue un grand rêve qui va enfin voir le jour bientôt ».

Restez branché !…

(NDLR) : troisième et dernière série de trois reportages photos….

Articles connexes

Sur la photo à la Une:  Geneviève St-Pierre, Normand Tremblay, Louise F. Belley, Steeve Vigneault...

Sur la photo à la Une: l’insulaire Nathalie Bilodeau…. Voici les étapes de production en vue...

  Sur la photo à la Une: le regretté Steeve «Plume» Tremblay….. Du 19 au 21 juillet prochain, la...