PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Madame Butterfly dévoile ses nouvelles collections automnales !

Par Pierre Rochette  •  9 Oct 2019 à 00:08  •   •   1589 VISIONNEMENTS
Sur la photo à la Une:  Bianca Dubé, Francesca Dufour, Laurence Brisson, Cyndie Pelletier et Emy Dufour….

Quatre mannequins ont récemment porté avec une grande fierté les nouvelles tendances vestimentaires automnales de la boutique Madame Butterfly, située au 35, Ambroise Fafard, à Baie-Saint-Paul.

Il s’agit, en ordre alphabétique, de Laurence Brisson, Bianca Dubé ainsi que des sœurs Emy et Francesca Dufour. :

« Le soleil était au rendez-vous et le décor d’automne tellement riche en couleurs nous a permis d’immortaliser des prises de vue exceptionnelles avec la complicité de nos mannequins. Les filles étaient belles et ce fut un moment incroyable pour elles », a écrit la propriétaire Cyndie Pelletier sur sa page Facebook.

Les quatre demoiselles vont voir à partir d’aujourd’hui le résultat du shooting photo sur ce journal électronique dans la catégorie «reportages photos» et sur Facebook.

L’album photo débute avec la prestation de Laurence, par ordre alphabétique (Brisson). La semaine prochaine, ça sera au tour de Bianca, l’autre semaine est réservée à Emy et la quatrième semaine sera celle de Francesca.

Restez branché !

Les filles, Cyndie et Pierre remercient la famille de Gilbert Labbé pour les avoir généreusement accueillis  sur sa propriété.

Salon de la femme

Cyndie Pelletier a décidé de faire relâche cette année en ce qui a trait à la parade de mode au centre des loisirs de Saint-Hilarion.

En revanche, elle place toute son énergie à développer le site Internet de Madame Butterfly.

Elle sera également présente au Salon de la femme 2019 qui prendra l’affiche, les 9 et 10 novembre, au Centre de foire à Québec, histoire de lancer de façon officielle son site Web et d’en effectuer la promotion.

La boutique Madame Butterfly abrite une panoplie de lignes féminines de vêtements, les coups de cœur de Cyndie :

« Je n’achète jamais ce que je n’aime pas, seulement des coups de cœur, a-t-elle confié. Je suis capable d’habiller les femmes âgées de 18 à 99 ans, avec un choix de petites trouvailles et merveilles vestimentaires et d’accessoires ».

Cyndie est devenue au fil du temps une spécialiste pour personnaliser le look et l’apparence de chaque cliente qui franchit le pas de son magasin :

« J’invite les femmes à communiquer avec moi sur ma page Facebook afin de prendre rendez-vous et je vais me consacrer exclusivement à elles pour bien les servir, selon leurs attentes et selon leur silhouette ».

Conférences mode

Avis également aux entreprises à l’aube de la période des Fêtes, Cyndie Pelletier se dit prête à leur offrir de super de beaux forfaits corporatifs, pour ceux et celles qui souhaitent gâter leur personnel :

« Je suis aussi prête à livrer des conférences mode », a-t-elle lancé, en guise de conclusion.

Collections griffées

Dans un autre ordre d’idée, la boutique Madame Butterfly a repris plusieurs lignes de la collection de vêtements féminins de la boutique Ésope qui a fermé ses portes au mois de juin dernier.

La boutique Madame Butterfly abrite aujourd’hui une magnifique collection et lignes de vêtements féminins griffés :

*In Wear

*Part Two

*Mavi Jeans

*Dex

*Black Tape

*Angel Eye

*Sandwich

*Joseph Ribkoff

*Pink Martini

*Nygard

*Collection Joëlle

*Ragwear

*Michaël Tyler

*Renuar

*Angela Mara

Une vingtaine d’images en lien avec la prestation de Laurence Brisson dans un décor enchanteur automnal sont publiées sur ce journal électronique dans la catégorie «reportages photos».

Bonne visite virtuelle!….

 

 

Articles connexes

 Sur la photo à la Une:  Solange Lapointe, Nicolas Savard, Ann-Renée Desbiens, le maire Jean-Pierre...

Photo à la Une réalisée par Clément Rondeau… FIRST est une organisation qui a été fondée aux...

Sur la photo à la Une:  Hélène Belley et Claude Cauchon, à l’origine du projet sur la planche à...