PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Maudit qu’on est bien ici !

Par Pierre Rochette  •  6 Nov 2020 à 00:04  •   •   175 VISIONNEMENTS

photos pierre rochette

Pas facile de briser l’isolement en temps de confinement ! Le C.A. de la CLIC s’est donné comme objectif de créer un environnement positif.

Par Sandra Lavoie

Ainsi, tous les membres et amis du club sont invités à partager sur notre page Facebook avec le mot-clic (hashtag) #ClicduBonheur une photographie d’un endroit en Charlevoix qui lui fait dire  » maudit qu’on est bien ici ! « .

Le but est de créer une carte géographique du bonheur, un réseau d’endroits où il fait bon aller pour briser la routine. Sortez de la maison et partagez vos coups de cœur charlevoisiens.

Soyez ouverts et authentiques !  Déterminez quel est cet endroit qui vous fait du bien et partagez pour en faire profiter les autres. Pas nécessaire de prendre une photo de l’Acropole des Draveurs. Simplement une bûche, un banc, une roche… un endroit qui vous inspire !

Pas besoin d’une photo de « pro » ! Utilisez votre téléphone, votre tablette, votre portable ou empruntez un « kodak ».  Tout est pertinent pour créer un événement et briser l’isolement. Nous croyons qu’avec l’appui de nos 50 membres et de nos 1700 abonnés Facebook, nous pouvons faire la différence.  L’invitation s’adresse également à ceux qui ne sont pas encore membres de notre page.

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les photos reçues (avec la mention #ClicduBonheur. Un ensemble cadeau du Centre de l’Émeu de Charlevoix sera remis au gagnant.

Si vous ou un de vos proches vivez de l’anxiété, demandez de l’aide via le service INFO-SOCIAL : 811 Option #2 (24/24, 7/7, 365 jours/an).

Partagez dès maintenant !

 

 

Articles connexes

Les partenaires du mouvement « Achète à maison » sont heureux d’annoncer que tous les chèques...

La nouvelle politique culturelle de la Ville de Baie-Saint-Paul a récemment été adoptée. Par Fannie...

entre Saint-Hilarion et Baie-Saint-Paul….. Charlevoix dans toute sa splendeur et couleur….