PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Meggie et Emma joignent l’équipe À Chacun son Pain

Par Pierre Rochette  •  6 Oct 2018 à 00:04  •   •   219 VISIONNEMENTS

L’équipe d’À Chacun son Pain est heureuse d’annoncer que Meggie Tremblay et Emma Kastanis sont nouvellement copropriétaires de la succursale de Baie-Saint-Paul de la boulangerie À Chacun son Pain.

L’entreprise, située au 1006 boulevard Mgr-De-Laval, sera administrée en partenariat avec ses fondateurs, Jean-Christophe Lamontagne et Anik Roy.

Ces deux femmes d’affaires aideront grandement au développement de la boulangerie-resto.

Leur implication et leur dynamisme ont amené un vent de fraîcheur permettant ainsi à À Chacun son Pain de connaître un été exceptionnel tout en renforçant sa position en tant que référence en boulangerie dans Charlevoix.

Sur cette lancée, elles participeront grandement à l’évolution de la boulangerie À Chacun son Pain qui prévoie plusieurs nouveautés dans les prochains mois.

Les deux nouvelles partenaires d’affaires partagent les valeurs d’entreprise établies depuis le lancement de la boulangerie en 2011.

Soit de nourrir les gens sainement avec des aliments locaux, de faire vivre une expérience culinaire régionale savoureuse à nos clients tout en les inspirant à mieux se nourrir et à mieux consommer.

Et enfin, de faire grandir nos travailleurs engagés pour qu’ils fassent partie de la réussite de l’entreprise.

Grâce à un prêt de la SADC, le SDLE et Desjardins entreprises, Meggie et Emma ont eu la chance de réaliser leur rêve de faire partie de l’équipe grandissante d’À Chacun son Pain.

Articles connexes

Aux termes de près de trois heures de délibération, un jury composé de représentants du Casino de...

 La Ville de Baie-Saint-Paul lance un appel de projets d’exposition aux artistes et aux artisans,...