Fidèle à la tradition, la direction de la Commission scolaire de Charlevoix a souligné en grand le départ à la retraite de certains membres de son personnel ainsi que les 25 ans de loyaux services pour plusieurs autres.
La soirée reconnaissance annuelle vient en quelque sorte saluer le dévouement de l’ensemble du personnel professionnel, enseignant, cadre et de soutien de l’organisme qui travaille au bien-être de l’élève et aux service des parents et à la communauté de la grande région charlevoisienne.
L’heure de la retraite a finalement sonné pour Harold Maltais et Martin Bouchard.
Cliquez sur les photos pour les agrandir…
Harold Maltais est entouré de Pierre Girard, président de la Commission scolaire de Charlevoix, et de France Chevrefils, directrice du service des ressources humaines de l’organisme.
Huit personnes ont été reconnues cette année pour leurs 25 ans de dévouement à l’égard des élèves.
Il s’agit de Danielle Dufour, Marc-André Fortin, Myriam Fortin, Nadine McNicoll, Nathalie Ménard, Gina Savard, Claire Tremblay et Lyne Tremblay.
Au tour de Nadine McNicoll d’être récompensée pour son quart de siècle de loyaux services auprès des élèves…
Somme toute, la Commission scolaire de Charlevoix témoigne tous les ans la fin de carrière de certains et la bonne continuité pour d’autres, une initiative qui semble plaire aux principales personnes récompensées…