PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Océan : contrat de 10 ans avec la Jamaïque

Par Pierre Rochette  •  2 Juil 2018 à 00:04  •   •   150 VISIONNEMENTS
Sur la photo à la Une : le remorqueur Ocean Tundra construit au chantier maritime de l’Isle-aux-Coudres au coût de 25 millions $,  lors de la mise à l’eau…

Océan a conclu un contrat d’une durée de 10 ans avec l’Autorité Portuaire de Jamaïque pour la fourniture de services de remorquage portuaire au port de Kingston, en Jamaïque.

Grâce à ce nouveau contrat, nous exportons nos services de remorquages portuaires à l’international et poursuivons l’application de notre plan de développement dans les Caraïbes.

Des équipements à la fine pointe de la technologie ainsi que du personnel seront déployés pour répondre à la demande croissante des services de remorquage portuaire dans la région portuaire de Newport West à Kingston.

Trois remorqueurs, de dernière génération de la flotte d’Océan, seront en service et débuteront officiellement les activités à la fin du mois de juin. Au total, c’est une quarantaine d’emplois qui sera créée:

« Océan n’a cessé de grandir et de se développer au cours de ces dernières années. Aujourd’hui, c’est bien plus qu’un contrat de services de remorquage portuaire dans les Caraïbes que nous annonçons. C’est une nouvelle page de notre histoire qui s’ouvre par l’ouverture d’une nouvelle place d’affaire en dehors du Canada. Ce projet est en ligne directe avec notre vision d’affaires, soit d’être une organisation de classe mondiale et un partenaire de confiance pour tous nos clients », souligne Jacques Tanguay, président et chef de la direction, en guise de conclusion…

 

Articles connexes

Les étudiants du programme de Sciences humaines du Centre d’études collégiales en Charlevoix sont...

  Le Club d’astronomie de Charlevoix vous invite à sa prochaine conférence sur la planète Jupiter...

*Dimanche 11 novembre  : -Pâte rosée au smoked-meat *Lundi 12 novembre : -Pavé de saumon sauce aux...