PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Ouverture des inscriptions de la 45e édition du Rendez-vous de la santé

Par Pierre Rochette  •  2 Oct 2021 à 00:04  •   •   217 VISIONNEMENTS
Sur la photo à la Une: l’équipe de la clinique dentaire Turcotte, quelques minutes avant le coup d’envoi de l’édition 2019….

La Ville de Baie-Saint-Paul, en collaboration avec son comité organisateur, est heureuse de vous annoncer le retour de la 45e édition du Rendez-vous de la santé de Baie-Saint-Paul le dimanche 24 octobre prochain.

Par Marie-Chantal St-Pierre

Cet événement est possible grâce à la contribution de nos partenaires : Desjardins, Promutuel Assurance du Lac au Fleuve et Familiprix Extra ¬¬– M-P Labbé, A Goulet et M G Boivin Boucher.

Disciplines et tarifs

Adoptez de bonnes habitudes de vie!  Le premier défi offert est la marche  «Promutuel Assurance» de 5 km, est aussi offerte la course «Familiprix» de 1 km ainsi que les courses «Desjardins» de 5 km et de 10 km.

Les activités sont offertes pour les gens de tous âges en choisissant votre défi selon les distances adéquates à votre condition physique, misant sur les bienfaits sur le corps et l’esprit.

Le Rendez-vous de la santé veut contribuer à l’amélioration de la santé et à l’adoption de saines habitudes de vie.

Les tarifs sont de 10$ pour participer à la marche ou à la course de 1 km, de 30 $ pour la course de 5 km et de 35$ pour la course de 10 km. Ces prix sont valides jusqu’au 14 octobre 2021.

Comment s’inscrire?

Est-ce que vous relevez le défi? Si oui, nous vous invitons à vous inscrire sur le site https://www.inscriptionenligne.ca/courirbaiesaintpaul/ dans la section inscription, cliquez sur l’icône «individuelle» ou «familiale.

Une réduction à la préinscription est applicable aux participants de 13 à 16 ans ou à l’inscription de 3 membres d’une même équipe/famille ou d’une équipe/entreprise. Pour plus d’informations visitez le site web www.courirbaiesaintpaul.com

Événement – mesures sanitaires Covid-19

À noter que le passeport vaccinal est obligatoire pour participer à l’événement. La désinfection des mains est demandée et le port du masque est de mise lorsque la distanciation physique ne peut être respectée.

 

Articles connexes

Dimanche le 31 octobre prochain, la ville de Clermont invite petits et grands à la 4e édition...

   À l’occasion de La Semaine québécoise des directions d’établissement scolaire, qui se déroule du...

La bibliothèque présentera trois activités pour les jeunes pour souligner l’Halloween. LECTURES...