PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Saint-Irénée célèbre la fête de Noël en grand !

Par Pierre Rochette  •  10 Déc 2019 à 00:08  •   •   620 VISIONNEMENTS
Sur la photo à la Une:  les nouveaux arrivants ont tous reçu un magnifique cadeau des mains de la mairesse Odile Comeau…..

Pour la deuxième année consécutive, le village de Saint-Irénée s’est réuni à l’extérieur du dépanneur Chez Léon et Lily pour l’illumination officielle de l’arbre de Noël.

Le stationnement était plein à craquer pour souligner l’heureux événement. On a également profité de l’achalandage pour lancer les nouvelles boites à biscuit Léon et Lily.

Les participants ont été invités à partager un succulent goûter fait de produits de la région, arrosé d’un bon café ou d’un chocolat chaud.

Une chorale constituée d’enfants du village ont entamé un magnifique cantique de Noël avant l’illumination du célèbre sapin.

La mairesse Odile Comeau, les conseillers municipaux et la direction ont souligné l’arrivée de nouveaux arrivants (14 familles) en leur offrant un panier bien garni de produits et services au sein de la municipalité.

Une soixantaine d’images racontant les moments forts de l’illumination sont publiées sur ce journal électronique dans la catégorie «reportages photos».

Bonne visite virtuelle !….

 

Articles connexes

photos courtoisie Le pianiste charlevoisien André Larouche effectue cette semaine le lancement de...

12 photographes membres de le Corporation Lumière Image de Charlevoix (CLIC) présentent 66 photos...

Sur la photo à la Une : Diane Lavoie, Luce Tremblay, Chantal Lavoie et Odile Marier ont mis la main...