PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Soirée Coups de cœur (14 février) aux Espaces Saint-Étienne

Par Pierre Rochette  •  13 Fév 2019 à 00:08  •   •   285 VISIONNEMENTS

La peintre Louise F. Belley et la Société d’histoire de Charlevoix invitent toute la population à se joindre à la Soirée Coups de cœur qui se tiendra aux Espaces Saint-Étienne (179, rue Saint-Étienne) demain le jeudi 14 février à compter de 17h00.

Par Serge Gauthier

C’est une occasion de découvrir nos Coups de cœur pour la rue Saint-Étienne, une artère commerciale qui s’apprête à vivre une grande période de relance.

La soirée Coups de cœur comprendra le lancement de la Revue d’histoire de Charlevoix numéro 91 avec sur sa couverture une magnifique œuvre de Louise F. Belley intitulée « Goélette amarrée dans la baie de La Malbaie »

Cette œuvre d’une valeur de $800 sera l’objet d’un tirage en vue d’assurer du financement au nouveau projet de la Société d’histoire de Charlevoix qui souhaite organiser des visites historiques guidées et costumées au cœur du centre-ville de La Malbaie.

En fait, 400 billets au coût de $10 chacun seront mis en vente. Le tirage du tableau aura lieu en septembre prochain.

La soirée Coups de cœur fera place aussi à la musique avec le chanteur Marc William, la chanteuse Linda Forgues accompagnée d’Isabelle Simard au piano et aussi Marcel Bilodeau à l’accordéon.

Une « 5 à 8 » à ne pas manquer aux Espaces Saint-Étienne qui saura réchauffer tous les cœurs en cette journée de la Saint-Valentin. Il y aura de nombreux prix de présence et un goûter avec vin d’honneur complètera le tout.

Cette Soirée pourra avoir lieu notamment grâce à l’appui de Daniel Poirier, propriétaire des Espaces Saint-Étienne.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses!

Articles connexes

Photos courtoisie Le Chantier Maritime Verreault, une société liée de Groupe Océan, est fier...

photo Geneviève Marcotte En ce jour international de l’Art 🎨, l’Association des Gens d’Affaires...

Xavier Lavoie,  Dany Jean et Simon Gaudreault, trois passionnés de hockey… vous souhaitent de passer...