PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Sylvie Boucher donne le coup d’envoi à sa campagne électorale

Par Pierre Rochette  •  6 Sep 2019 à 00:08  •   •   445 VISIONNEMENTS

La députée sortante Sylvie Boucher du Parti Conservateur sollicite un nouveau mandat lors des élections fédérales qui se dérouleront, le lundi 21 octobre prochain.

Mme Boucher a siégé durant les quatre dernières années à la Chambre des communes au Parlement d’Ottawa en représentant la population de la circonscription de Beauport-Côte de Beaupré-île d’Orléans-Charlevoix.

Elle vient de lancer sa campagne électorale en mettant l’accent sur le Développement économique rural, son cheval de bataille :

« Je veux redonner à la ruralité ses lettres de noblesse », résume-t-elle.

« Je veux que les gens réalisent que le monde rural existe, qu’il est dynamique et bien vivant, poursuit-elle du même souffle.

Sylvie Boucher a occupé la fonction de ministre responsable des Affaires rurales et du Développement économique pour les régions du Québec au sein du Cabinet fantôme du chef Andrew Sheer.

Mme Boucher mettra aussi l’accent et ses efforts sur l’Internet haute vitesse et sur la pénurie de main-d’œuvre si son parti accède au pouvoir, le soir du 21 octobre.

Mme Boucher vient d’ouvrir un bureau aux Espaces Saint-Étienne à La Malbaie, un espace de bureau satellite à Saint-Joachim ainsi qu’un bureau mobile avec lequel elle ira à la rencontre des citoyens aux quatre coins de sa circonscription….

NDLR : source Thomas Verret, responsable des communications

Angelo Esposito, candidat dans la circonscription d’Aldred-Pellan et le député sortant Pierre Paul-Hus de Charlesbourg/Haute-Saint-Charlevoix sont venus souhaiter une excellente campagne électorale à la députée sortante Sylvie Boucher de la circonscription de Beauport/Côte-de-Beaupré/île d’Orléans/Charlevoix….

Alexandre Girard, maire de Notre-Dame-des-Monts, la députée sortante Sylvie Boucher, Claire Gagnon, mairesse de Saint-Aimé-des-Lacs, et le député sortant Pierre Paul-Hus de Charlesbourg/Haute-Saint-Charles….

Thomas Verret et Sylvie Boucher en compagnie des journalistes Caroline Bertrand (CIHO-FM) et Karine Dufour-Cauchon (Le Charlevoisien)…

Articles connexes

 Sur la photo à la Une:  Les organisatrices et les collaborateurs du souper bénéfice et du...

Sur la photo à la Une:  Océanne Gagnon, Arrianne Barry-Boivin et Amélia Perron…. Trois jolies jeunes...

Sur la photo à la Une: Félix Tremblay, Jérémy Gagnon et Louis-Alex Tremblay…. C’est avec fierté que...