PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Tirage d’une toile de l’artiste peintre Karine Deschênes

Par Pierre Rochette  •  12 Jan 2019 à 02:04  •   •   210 VISIONNEMENTS
Danielle vous invite à venir déposer votre coupon dans la boite pour courir la chance de gagner cette magnifique peinture de Karine Deschênes (achat non obligatoire)…

Le pharmacien Denis Rioux et la talentueuse artiste peintre Karine Deschênes viennent de s’associer dans la foulée d’un tirage au sort qui va retenir l’attention pendant sept semaines à la pharmacie Familiprix de La Malbaie, à la boutique cadeaux Le Jardin d’Ely et sur la page Facebook Photo Pierre Rochette.

Le grand public est donc invité à participer au tirage d’une magnifique toile de Karine, soit le portrait d’une jeune femme de couleur, évaluée à plus de 250 $.

Karine a utilisé l’acrylique pour donner vie à son tableau avec un mixte de médiums comme du papier, du gel mat et un crayon sharpy, histoire de créer un bel effet de relief.

L’œuvre porte la signature de Karine avec des accessoires de couture tel un ruban à mesurer, des aiguilles ou un dé à coudre.

Deux manières

Le public dispose de deux façons pour prendre part au concours.

Primo, le client est invité à se rendre à la pharmacie ou à la boutique cadeaux afin de remplir un coupon, puis à le déposer dans une boite clairement identifiée, suite à un achat (achat non obligatoire).

Le public est également invité à participer en allant sur la page Facebook de Photo Pierre Rochette, à cliquer sur la photo dévoilant la toile, à cliquer j’aime, à la partager pour courir la chance de gagner le magnifique prix.

Chaque semaine, le jeudi à l’heure du souper, Vincent Lachance, opérateur informatique pour la Commission scolaire de Charlevoix, effectuera un tirage afin de déterminer une personne finaliste à la pharmacie et sur la page Facebook.

Par conséquent, 14 finalistes durant les 7 semaines consacrées au concours.

Le tirage a pris son envol jeudi derneier et se terminera le jeudi 28 février.

Le nom de la  personne gagnante pigé parmi les 14 finalistes sera dévoilé lors du grand tirage qui sera effectué par Vincent Lachance, le lendemain 1er mars, à la boutique cadeaux Le Jardin d’Ely.

Bonne chance à toute la population !

Articles connexes

La conférence, formulée et adaptée pour un jeune public, était présentée hier, au Germain de...

Amélie Brassard, patineuse talentueuse au sein des Carrousels de Clermont durant la saison...

*Dimanche 23 juin : -Pâte aux crevettes & pesto *Lundi 24 juin : -Rôti de bœuf sauce aux...