PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Une association qui porte fruits !

Par Pierre Rochette  •  21 Mai 2020 à 00:04  •   •   194 VISIONNEMENTS
Sur la photo à la Une:  Samuel Desgagnés et Pierre-Yves Bouchard, concepteurs de la plateforme Aliments Charlevoix….

La Cidrerie et Vergers Pedneault est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec le grossiste agroalimentaire Gravel et Tremblay.

Les deux entreprises, qui ont chacune un grand réseau de distribution spécialisé, ont décidé d’unir leur forces pour bonifier l’accessibilité du terroir de Charlevoix aux consommateurs de la région:

« Chez Gravel et Tremblay, on retrouve fruits et légumes, viandes autres produits frais. Nous chez Pedneault, en plus de notre gamme de produits, nous avons ceux de plus de 25 producteurs d’ici. C’est complémentaire et c’est pour ça qu’on a décidé de faire équipe », indique Eric Desgagnés, co-propriétaire de la Cidrerie et Vergers Pedneault.

En devenant le fournisseur exclusif de ces produits transformés pour la plateforme alimentscharlevoix.com de Gravel et Tremblay, le contenu des boîtes proposées aux charlevoisiens sera plus diversifié:

« La qualité du service à la clientèle de nos deux entreprises, combinée à des inventaires considérables,  va nous permettre de travailler de façon rapide pour livrer la marchandise dans des délais  forts respectables. Cette efficacité va aussi contribuer à rendre l’expérience d’achat en ligne satisfaisante », résume M. Steeve Tremblay, de Gravel et Tremblay. Il ajoute que ce service est dédié uniquement à la population de Charlevoix.

Cette entente est gagnante autant pour les clients que pour les producteurs, qui bénéficient ainsi d’un distributeur qui s’occupe de fournir leurs produits et qui augmente à nouveau leur visibilité. « Car la boutique en ligne des Vergers Pedneault, www.charlevoixenligne.com, continue de desservir la région et tout le Québec » conclut M. Desgagnés.

 

 

 

 

 

Articles connexes

Sur la photo à la Une : voici ce qu’il restait hier matin de l’Hôtel Hovington….la fin d’une...

photo immortalisée en janvier dernier à l’occasion de la conférence de presse annonçant...

Sur la photo à la Une:  les deux athlètes nagent dans une piscine creusée, retenus par un harnais...