PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Une compétition de mini-volley de haute voltige!

Par Pierre Rochette  •  6 Déc 2018 à 05:08  •   •   356 VISIONNEMENTS

La deuxième édition du tournoi de mini-volley de la Commission scolaire de Charlevoix a récemment retenu l’attention à La Malbaie

Plus de 19 équipes de 5 à 7 joueurs ont pris d’assaut les gymnases de l’école secondaire du Plateau pour démontrer toutes leurs habiletés dans une ambiance survoltée.

Nous avons eu droit à des duels enflammés qui ont fait le plaisir des spectateurs, des organisateurs et, le plus important, des athlètes.

« Certaines modifications ont été faites en regard du bilan et des commentaires de l’an dernier », a déclaré Christian Tremblay enseignant en éducation physique. »

Le carré d’as du tournoi était constitué de trois équipes de la Malbaie et d’une de Baie-Saint-Paul: les Tigres, les Freestylers, les Licornes et les Schtroumpfs maladroits qui sont sortis victorieux de cette compétition :

« L’objectif est de créer de l’engouement pour ce beau sport et d’assurer la pérennité des activités compétitives qui font le bonheur de tous à chaque année. Je me dois de souligner que le partenariat avec l’école secondaire du Plateau et la ville de La Malbaie est nécessaire pour que cet événement soit un succès », a commenté Marc-Antoine Asselin, aussi enseignant dans l’acte des Marées Montantes.

En espérant que cet événement soit encore au programme des deux enseignants l’an prochain…

Plus de 98 images racontant les moments forts de la saine compétition sont publiées sur ce journal électronique dans la catégorie «reportages photos».

Bonne visite virtuelle!….

cliquez sur l’image ci-dessous pour visualiser l’album photo en lien avec cette magnifique activité sportive scolaire….

Articles connexes

Sur la photo à la Une:  Mario-Bernard Tremblay entouré de Christian Harvey et Serge Gauthier des...

Sur la photo à la Une:  Roxanne, Marc, Brian, Sophie, Mario, Francesca et Aldo vous souhaitent un...

Sur la photo à la Une :  François Thivierge, Yves Lavoie, le président Joseph Lavoie, Marie-Claude...