Sur la photo à la Une: les Devils de Charlevoix: photos courtoisie
La fin de semaine dernière, l’organisme Hockey Jeunesse de Clermont mettait en œuvre le tant attendu Tournoi de hockey olympique, à l’aréna de Clermont.
C’était le dernier tournoi de quatre tournois organisés par l’organisme.
15 équipes étaient présentes cette fin de semaine pour se disputer les honneurs dans deux catégories, soit la classe «B» et la classe «C».
Dans la classe B, les Canards du Saguenay ont vaincu l’équipe locale les Old Timers par la marque de 2-0. Dans la classe C, la finale opposait deux équipes locales, les Devils et Shop Santé.
Après le premier but marqué par les Devils, le gardien de Shop Santé s’est blessé lors d’un déplacement, une malheureuse blessure, qui lui a empêché de poursuivre le match.
Le match a pris fin, après 6 minutes de jeu, par la marque de 1-0 pour les Devils.
Le comité organisateur était comblé de voir la participation des supporteurs tout au long de la fin de semaine.
Le tournoi sera de retour l’année prochaine !
Les Canards du Saguenay
Les Old Timers de Clermont
L’équipe Shop-Santé