PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Une nouvelle énergie anime la Menuiserie JC Tremblay

Par Pierre Rochette  •  23 Jan 2020 à 00:08  •   •   1579 VISIONNEMENTS
Sur la photo à la Une:  Édith Guérin est entourée d’Olivier Tremblay, Patrick Dallaire-Bergeron, Stéphane Lavoie, Julie Marcotte et François Tremblay….

L’équipe de la Menuiserie JC Tremblay dans le secteur de Cap-à-l’Aigle vient d’accueillir dans ses rangs Édith Guérin qui agit en qualité d’adjointe administrative.

« Édith apporte du sang neuf au sein de l’entreprise, résume le copropriétaire Olivier Tremblay. Sa présence est comme une nouvelle énergie parmi nous ».

Édith Guérin accueille également les clients et les guide à arrêter leur choix en ce qui a trait aux armoires de cuisine ou à la salle de bains, du commencement à la fin, en vue de la réalisation de leurs projets :

« Elle est aussi habileté à montrer à notre clientèle notre nouvelle technologie de plans 3D pour être certaine de faire le bon choix », ajoute Olivier.

L’équipe de la Menuiserie JC Tremblay se démarque en n’utilisant que le bois pour la réalisation des projets personnalisés.

Tout est fait sur mesure, à la main.

Le groupe est composé de François Tremblay et de son garçon Olivier, de Julie Marcotte, Stéphane Lavoie, Patrick Dallaire-Bergeron et Édith Guérin.

L’entreprise est aujourd’hui à la recherche d’un septième membre pour compléter et consolider cette équipe dynamique et visionnaire :

« J’ai joint un groupe formidable et je suis certaine de finir ma carrière ici », lance Mme Guérin, en guise de conclusion.

Si la carrière à la Menuiserie JC Tremblay vous intéresse tout en devenant le nouveau membre de l’Équipe, il suffit de composer le (418) 665-3691 ou par courriel à l’adresse électronique suivante : info@jctremblay.com

Articles connexes

Claudia Deschênes et Hugo Ménard, accompagnés de leurs filles Delphine et Rosalie (famille...

Les paramédics Véronique Caron et Christian Tremblay sillonnent nos routes pour sauver des vies ou...

Michel Desbiens, accompagné de Charlot, vous souhaite de passer une belle semaine… en compagnie des...