PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Une saison de transition !

Par Pierre Rochette  •  1 Oct 2020 à 00:04  •   •   222 VISIONNEMENTS

La SDC Centre-Ville de La Malbaie est heureuse d’annoncer la nomination d’Anne-Claire Poizat à titre de nouvelle coordonnatrice de son organisation.

Son arrivée s’inscrit dans la stratégie de développement de la SDC qui souhaite élargir son rayonnement et renforcer le soutien aux commerçants de son secteur.

Elle succède à Lilianna Zuniga dont le conseil d’administration souhaite souligner l’extraordinaire travail depuis 18 mois au sein de ses rangs.

Titulaire d’une Maîtrise en Psychologie, Mme Poizat cumule plus de 7 années d’expérience en gestion de projets et en coordination notamment dans les secteurs du commerce au détail, de la sécurité de l’information et des ressources humaines.

Son mandat de 3 mois vise à assurer la continuité de la gestion du Marché public de La Malbaie qui se tient jusqu’au 10 octobre, tous les samedis de 9h30 à 13h30.

Par ailleurs, Mme Poizat verra, avec le concours du conseil d’administration, à enrichir le calendrier d’événements de nouvelles activités à l’automne et l’hiver 2020, en tenant compte de la situation du Covid-19.

Elle contribuera également au développement de la société de commerçants en stimulant les affaires au centre-ville.

Formée en 1987, la SDC Centre-Ville de La Malbaie a pour mandat de favoriser le développement de l’activité commerciale sur cette artère historique et patrimoniale qu’est la rue Saint-Étienne appelée à poursuivre la relance dynamique déjà amorcée.

 

Articles connexes

Sur la photo à la Une : le capitaine Yvan Desgagnés (photo pierre rochette)… Construction d’une...

Les familles pourront faire la cueillette des bonbons à La Malbaie en respect des normes...

La Ville de Baie-Saint-Paul annonce, en collaboration avec l’Association du hockey mineur de...