PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

La « Journée de la Fondation » 2023 génère un bénéfice net de 128 500$.

Par Pierre Rochette  •  23 Juin 2023 à 00:08  •   •   171 VISIONNEMENTS

Photo courtoisie

La « Journée de la Fondation » 2023, cet événement phare pour la Fondation de l’Hôpital de Baie- Saint-Paul, a permis d’amasser un montant record, net de 128 500$.

La Fondation tient à remercier chaleureusement ses partenaires financiers, l’ensemble des participantes et participants, les donateurs de produits et de services ainsi que les bénévoles qui nous permettent d’appuyer chaque année l’acquisition de nouveaux équipements et d’améliorer l’accès aux soins de santé de proximité.

La totalité de la somme amassée sera dédiée aux projets de développement des soins de santé et des services sociaux de la Fondation dans la région. Cette année, nous avons accueilli 159 joueurs sur le parcours de golf qui était magnifique grâce au travail des équipes sur le terrain.

Le banquet était complet à 224 convives qui ont pu miser sur plus de 115 lots gracieusement offerts.

La Fondation tient à remercier la présidence d’honneur, madame France Dufour et monsieur Antoine Neyron, pour leur implication colossale et leur apport au succès de cette journée. « La communauté de Charlevoix a répondu présente, et cela nous remplit de gratitude.

Nous sommes fiers d’avoir participé à la réussite de cet événement et ainsi aider à améliorer les soins de santé de proximité. Nous tenons à remercier sincèrement la communauté artistique de Charlevoix pour leur généreux don, qui a permis un encan à la criée lors de la soirée, qui a ajouté une plus valu lors de la Journée de la Fondation.

Un énorme merci à tous les participants et partenaires, ensemble nous prenons soin les uns, des autres. » Mentionnent France Dufour et Antoine Neyron.

Le succès de cet événement repose grandement sur les contributions et la participation de la communauté.

Cette activité de collecte de fonds est rendue possible grâce à la confiance et à l’engagement d’importants partenaires, notamment : Développement des Moissons, présentateur du banquet ; Desjardins Gestion de patrimoine, Valeurs Mobilières, groupe Girard Lacroix présentateur du cocktail ; Les Entreprises Jacques Dufour, présentateur du tournoi de golf; et Sani Charlevoix, présentateur de l’encan virtuel.

La Fondation a également pu compter sur un nombre important de commanditaires et de donateurs pour le tournoi de golf, la soirée et l’encan, et leur support fait une réelle différence positive et concrète pour le développement des soins de santé sur le territoire de Charlevoix.

La Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul salue l’implication de ses précieux bénévoles qui ont travaillé avec engagement et enthousiasme lors de la « Journée de la Fondation » 2023. Plus de 45 bénévoles ont oeuvré pour cet événement et fait don de leur temps au service de la mission de la Fondation.

« Il est fort réjouissant pour l’équipe de la Fondation de constater l’élan de générosité ressenti lors de cette journée importante. Les gens se mobilisent pour la Fondation et au bout du compte, pour leurs prochains et cela témoigne d’un engagement fort envers notre communauté. Nous tenons à leur offrir toute notre reconnaissance. Merci à chacune et chacun d’entre vous pour votre confiance! » mentionne Isabelle Dionne, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.

 

Articles connexes

En collaboration avec la Société d’histoire de Charlevoix photos réalisées dans les années 1980 et...

Karine Savard, domiciliée à Baie-Sainte-Catherine… vous souhaite de passer une belle soirée et une...