Sur la photo à la Une : la radio CIHO a récemment réalisé son émission matinale dans les locaux de l’Éveil, avec la complicité de l’animatrice Julie-Anne Perreault, en compagnie de Krystel Duchesne et de la directrice générale Lucie Carré….
L’Éveil est un organisme à but non lucratif dédié au soutien des personnes vivantes avec des défis de santé mentale.
Nos services sont axés sur l’accompagnement et l’empowerment de nos usagers, leur permettant de reprendre du pouvoir sur leur vie quotidienne.
En collaboration avec des partenaires locaux, nous offrons des programmes variés, tels que des ateliers de groupe, des interventions individuelles, et des activités sociales visant à briser l’isolement.
Nous proposons également des ressources en défense des droits et un soutien personnalisé pour améliorer la qualité de vie et les relations interpersonnelles de nos membres.
En favorisant un environnement de bienveillance et de respect, L’Éveil s’efforce de créer un lieu sécuritaire où chacun peut évoluer à son propre
L’Éveil offre ses services à toutes les personnes vivantes avec des défis de santé mentale dans la région de Charlevoix.
Nous mettons un point d’honneur à offrir un accueil chaleureux, bienveillant et sans jugement.
Grâce à notre approche centrale sur les forces de chaque individu et nos valeurs d’écoute et de respect, nous créons un environnement propice au rétablissement et à l’épanouissement personnel.
Que ce soit pour briser l’isolement, améliorer les relations interpersonnelles ou renforcer la confiance en soi, L’Éveil est là pour accompagner et soutenir chaque personne ayant des défis de santé mentale!…
L’Éveil a aujourd’hui son quartier général dans l’ancien magasin de l’Imprimerie Charlevoix sur la rue John-Nairn à La Malbaie….
























