PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Centr’hommes a un nouveau directeur général

Par Pierre Rochette  •  30 Jan 2024 à 00:04  •   •   369 VISIONNEMENTS

 Photo courtoisie….Félix-Antoine Bergeron

Centr’hommes Charlevoix, organisme à but non lucratif, annonce son nouveau directeur général : Félix-Antoine Bergeron.

Centr’hommes Charlevoix remercie chaleureusement Mme Poizat, la directrice sortante, pour son merveilleux travail qui a permis de positionner Centr’hommes Charlevoix comme un organisme significatif dans la communauté et dans l’évolution globale de la condition masculine.

L’arrivée de M. Bergeron le 19 février prochain, au poste de directeur général, s’inscrit dans cet élan de visibilité et de développement.

Rappelons que l’organisme changera de typologie à partir de 2024/2025 et sera maintenant reconnu officiellement comme maison d’hébergement.

Dès son arrivée dans la région en 2019, M. Bergeron s’est impliqué dans de nombreux Comités administratifs, tel que le Mousse Café, Évolution Charlevoix et Centr’hommes Charlevoix.

Il a à coeur la condition masculine depuis sa formation en sexologie et s’implique au sein de sa communauté au quotidien. Fort de son expérience d’intervenant à la Cire-Constance, il continuera de développer l’offre de service de Centr’hommes Charlevoix en continuité avec les valeurs prônées par Mme Poizat.

 À propos de Centr’hommes Charlevoix

Fondée en 2002, Centr’hommes Charlevoix est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’accueillir, intervenir, partager et promouvoir de saines habitudes de vie pour les hommes présentant différents défis; ainsi que de contribuer à l’évolution globale de la condition masculine et d’assurer des services d’hébergement pour les hommes dans la grande région de Charlevoix.

Plusieurs services sont offerts à savoir de l’accompagnement individuel, des activités de groupe et un service d’hébergement temporaire.

Les bureaux, situés au 23, rue Doucet, à La Malbaie, sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 16h.

Articles connexes

Sur la photo à la Une: on reconnaît, entre autres, Gordon Bain, le ministre Jean-Yves Duclos et...

Photo de l’édition 2022…. Le samedi 24 février prochain, la ville de Clermont mettra en œuvre sa fête...

  Pour donner suite à la grande popularité du tournoi Olympique qui a eu lieu à l’automne 2023,...