PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Chère clientèle de Madame Butterfly !

Par Pierre Rochette  •  20 Mar 2024 à 00:08  •   •   404 VISIONNEMENTS
Sur la photo à la Une: la propriétaire Cyndie Pelletier de la boutique Madame Butterfly, située sur la rue Ambroise-Fafard, à Baie-Saint-Paul…

C’est avec un mélange de nostalgie que je vous annonce aujourd’hui une nouvelle étape dans l’histoire de notre chère boutique.

Par Cyndie Pelletier

Après 11 belles années de passion et d’aventures au cœur de Charlevoix, j’ai pris la décision difficile mais nécessaire pour moi de mettre en vente Madame Butterfly.

J’ai choisi de prendre un autre chemin dans ma carrière et j’en suis totalement heureuse et fière. Depuis nos modestes débuts, Madame Butterfly a su se hisser au rang de succès incontesté grâce à votre fidélité et à votre soutien sans faille.

Nous avons grandi ensemble, surmontant les défis et célébrant les succès. Votre soutien indéfectible a été la pierre angulaire de notre réussite, et pour cela, je vous en suis infiniment reconnaissante.

Chaque sourire, chaque échange chaleureux a contribué à bâtir l’histoire de cette boutique qui nous est si chère.

Je suis extrêmement fière du chemin parcouru, mais il est temps pour moi de passer le flambeau à un(e) entrepreneur(e) dynamique prêt(e) à inscrire une nouvelle page dans l’histoire de Madame Butterfly.

La décision de vendre n’a pas été prise à la légère, mais je suis convaincue qu’elle offre une opportunité unique pour un(e) entrepreneur(e) passionné(e) de prendre les rênes de Madame Butterfly et de la guider vers de nouveaux sommets.

Sachez que la boutique est toujours ouverte, qu’elle regorge de stock de NOUVEAUTÉS oui oui encore et de soldes bien sûr. L’intention est clairement de trouver un repreneur.

Je tiens à vous exprimer un immense merci pour votre soutien inébranlable et votre compréhension suite à l’annonce tardive que je partage avec vous aujourd’hui.

En effet, début février dernier, j’ai affiché à vendre notre chère boutique, j’ai dû gérer le partage de cette information en raison de l’engouement suscité en boutique.

Mon intention était de préserver le bien-être de notre précieux personnel et de maintenir le contrôle de la situation. Je suis consciente que plusieurs d’entre vous se sont déjà déplacés suite à cette annonce, et je vous remercie de votre intérêt.

Il m’était tout simplement impossible d’annoncer cette nouvelle partout en même temps.

Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées.

Merci encore pour votre fidélité et votre soutien continu à Madame Butterfly.

Je reste disponible pour toute question ou pour discuter de cette transition.

Merci pour votre soutien continu et votre engagement envers notre belle boutique….

 

 

Articles connexes

photos Jean-François Desgagnés Le tournoi a lieu pour une 22e année, qui s’annonce très festive et...

photos Donald Lavoie L’équipe de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul est fière de lancer...

photo courtoisie Après toute une année de travail en collaboration avec un comité représentant...