PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Inauguration du Centre-Femmes aux Plurielles (relocalisation)

Par Pierre Rochette  •  19 Oct 2022 à 00:04  •   •   253 VISIONNEMENTS

Le Centre-Femmes aux Plurielles est un milieu de vie pour toutes les femmes qui a pour objectifs de briser l’isolement social et d’améliorer leurs conditions de vie.

Par Karine Harvey

Afin de mieux répondre aux besoins grandissants des femmes et après plusieurs années de démarchage pour se relocaliser, le Centre a maintenant pignon sur rue au Centre-ville de La Malbaie au 71, rue Sainte-Catherine.

C’est grâce, entre autres, au Fonds de mise à niveau de Centraide, au Programme de soutien aux projets structurants améliorant les milieux de vie de la MRC de Charlevoix-Est, à la Ville de La Malbaie ainsi qu’à plusieurs autres partenaires et entreprises de la région que ce projet est maintenant devenu une réalité.

Pour remercier tous les partenaires et toutes les personnes ayant collaboré de près ou de loin à la relocalisation du Centre, l’organisme les a invités à un 5 à 7 de pour l’inauguration officielle des nouveaux locaux. L’évènement s’est déroulé jeudi le 13 octobre, date qui coïncide avec le 35e anniversaire de l’organisme.

De plus, la population est invitée à une activité « Portes ouvertes », samedi le 15 octobre de 10h à 13h.

À l’horaire : visite du nouveau bâtiment, présentation des activités et services offerts aux femmes de la région et léger goûter.

Enfin, plus de détails concernant les festivités du 35e anniversaire du Centre vous seront communiqués ultérieurement.

NDLR: Une quarantaine d’images réalisées à l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux sont publiées sur ce journal électronique dans la catégorie «reportages photos».

Bonne visite virtuelle!…..

 

 

 

Articles connexes

photo courtoisie Occasion Charlevoix est fier d’annoncer le plus gros événement de voitures...

La Ville de Baie-Saint-Paul et le conseil d’administration de Maison Mère annoncent la nomination...

 Crédit photo: Les Éboulements – Hiver I – 2022, par Jonathan Fouquart   La...