PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Karine Dufour-Cauchon embrasse un nouveau défi !

Par Pierre Rochette  •  19 Avr 2022 à 00:04  •   •   384 VISIONNEMENTS

Journaliste depuis 2019 au sein de la presse écrite régionale, Karine embrasse aujourd’hui un nouveau défi en se joignant à la salle des nouvelles du CIHO- FM Charlevoix à titre de journaliste.

Originaire de La Malbaie, 24 ans et détentrice d’un baccalauréat en science politique de l’Université Laval, elle a su développer et nourrir sa passion et son intérêt pour la communication tout au long de son parcours académique et professionnel.

C’est lors de son passage à la faculté de science politique de l’Université Laval alors que sa formation la prédestinait à travailler auprès d’élus, qu’elle choisit plutôt l’autre camp des communications publiques : les médias.

Mordue de politique et d’affaires publiques, elle se réjouit de pouvoir continuer d’être à l’avant-scène de l’actualité locale et régionale dans le cadre de son nouveau mandat :

« Je suis très enthousiaste à l’idée de prendre le micro avec le FM Charlevoix. Être journaliste dans ma région, c’est un privilège que je veux continuer d’honorer. Charlevoix regorge de projets et d’enjeux qui méritent d’être mis à l’ordre du jour au nom de l’intérêt public. Je tiens à remercier les acteurs de Charlevoix qui m’ont fait confiance jusqu’ici pour servir le public, ainsi qu’à saluer mes collègues du journal. Avec ce nouveau défi, j’ai l’intention de continuer à m’investir pour produire une information de qualité et pertinente pour les gens de Charlevoix », déclare Mme Dufour-Cauchon.

« Karine a su démontrer qu’elle détient une solide connaissance du milieu, des élus, des intervenants et la maîtrise des dossiers locaux. Elle apportera la complémentarité recherchée par le FM Charlevoix pour sa salle de nouvelles. Mme Dufour-Cauchon est une journaliste connue et reconnue dans le milieu et nous sommes heureux qu’elle choisisse le FM Charlevoix pour poursuivre sa carrière », explique avec enthousiasme Mélissa Girard, directrice générale et des ventes.

Articles connexes

photo courtoisie La Ville de Baie-Saint-Paul est heureuse d’annoncer le début des...

photos courtoisie L’artiste Éboulemontois présente une série de douze peintures récentes avec...

photo archives le mercredi 15 mai 2024……Pour toute la population de 10 ans et plus  St-Urbain est...