Sur la photo à la Une: Arianne, Cyndie et Noémie….
Hier, veille de la fête de Pâques, je suis allé visiter la famille Pilote, à Saint-Urbain.
L’idée était au départ de réaliser un shooting photos en compagnie de Cyndie Pelletier et Charles Pilote et de leurs enfants Noémie, Lohan et Charles-Antoine, ainsi qu’Arianne et William, les enfants de Stéphane Pilote, frère de Charles.
Chez les Pilote, Pâques est une fête colorée, un moment important dans l’année afin de célébrer en famille, tout en s’amusant.
Cyndie avait sorti du placard un assortiment de petits cocos de Pâques multicolores en chocolat ainsi que des accessoires pour meubler le studio photo :
« Je passe ma vie à manger du chocolat en cachette et Pâques est la seule journée dans l’année où je peux en manger sans me cacher », a-t-elle lancé en riant de bon cœur.
Charles est le propriétaire des Entreprises forestières Charles Pilote à Saint-Urbain et Cyndie, la propriétaire de la boutique Madame Butterfly, située sur la rue Fafard, à Baie-Saint-Paul.
Une vingtaine d’images réalisées au domicilie de la famille Pilote sont publiées sur ce journal électronique dans la catégorie «reportages photos».
Bonne visite virtuelle !…