PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

La Fondation de l’hôpital de Baie-Saint-Paul présente au Marché de Noël !

Par Pierre Rochette  •  4 Déc 2023 à 00:04  •   •   233 VISIONNEMENTS

photo archives de l’édition 2021

La Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul sera au Marché de Noël de Baie-St-Paul pour amasser des dons qui contribueront au maintien des services de santé dans Charlevoix

 La Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul est fière de collaborer avec Cogeco pour poursuivre sa mission visant à améliorer les soins de santé et services sociaux dans la région en récoltant des dons lors du Marché de Noël.

Pour l’occasion, Cogeco, le partenaire de l’événement, offrira des toutous Cogeco lors des deux fins de semaines pour tous les donateurs qui feront des dons de plus de 25$ :

« Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers notre partenaire pour son précieux soutien. Nous les remercions d’avoir choisi notre cause et de faire de cette initiative une merveilleuse source d’inspiration et de solidarité au profit de la Fondation. Votre démarche nous touche profondément. » Isabelle Dionne, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.

« Il était tout naturel pour Cogeco de collaborer avec la Fondation de l’Hôpital de Baie -Saint-Paul car nous connaissons l’impact de sa mission auprès de la communauté. C’est dans l’ADN de Cogeco de redonner aux communautés locales qu’elle dessert et donc aux Charlevoisiens. » Marilyne Cossette, gestionnaire, relations avec les communautés.

 Une collaboration au coeur de la collectivité

Le Marché de Noël de Baie-Saint-Paul est un incontournable pour les artistes, artisans, producteurs et transformateurs de la région. Nous tissons des liens avec notre communauté en participant à des projets collectifs qui nous permettent d’aller autant à la rencontre des jeunes et des moins jeunes pour échanger et vivre des moments mémorables.

Nous avons ce projet à coeur parce qu’il est synonyme d’une communauté active et impliquée.

La Fondation proposera de petits trésors, en collaboration avec des élèves de 4e année de l’école primaire Sir. Rodolphe Forget et des résidents du CHSLD de Baie -Saint-Paul.

Nous avons bien hâte de vous les faire découvrir les 1, 2, 3, 7, 8, 9 et 10 décembre prochains.

Articles connexes

Sur la photo à la Une: on reconnaît, entre autres, Gordon Bain, le ministre Jean-Yves Duclos et...

Photo de l’édition 2022…. Le samedi 24 février prochain, la ville de Clermont mettra en œuvre sa fête...

  Pour donner suite à la grande popularité du tournoi Olympique qui a eu lieu à l’automne 2023,...