PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Le Cheval Enchanteur vous lance un gros MERCI !!!!

Par Pierre Rochette  •  28 Mai 2018 à 01:08  •   •   675 VISIONNEMENTS
Sur la photo à la Une:  Lucie Rhéaume, Édith Rochefort et Émile Bouchard, Rémi Rochefort, Karine Boudreault, Réal Girard, André Rochefort, Alexanne Bouchard, Donald Lavoie, Marianne Moisan et René Bouchard….

Avec des recettes extraordinaires de 10 500 $ dans la foulée du récent Souper tourtière, les camps d’été au centre équestre du Cheval Enchanteur se dérouleront sur sept semaines au lieu de six comme par le passé.

Voilà en gros ce qui se dégage d’une conversation avec Lucie Rhéaume et André Rochefort, propriétaires de l’entreprise située dans le secteur de Sainte-Agnès.

Le Souper tourtière avait rassemblé 325 convives au centre des loisirs de Saint-Hilarion, histoire d’amasser des sous pour aider en particulier des enfants vivant au sein de familles moins fortunées et qui souhaitent vivre une semaine de rêve en compagnie des chevaux :

« Le plus fantastique avec ce résultat, a analysé M. Rochefort, c’est que les parents se rendent compte qu’ils peuvent offrir quelque chose de spécial à leurs enfants et que l’argent n’est vraiment plus un obstacle. Les enfants qui viennent à nos camps d’été ne l’oublieront jamais de leur vie ».

Lucie et André viennent d’organiser un 5 à 7 à leur domicile en guise de reconnaissance pour les membres du comité Grandir à cheval et pour le président d’honneur Donald Lavoie pour leur implication et leur dévouement pour la cause.

Rémi Rochefort, président du comité Grandir à cheval, s’est dit comblé devant une si belle récolte qui est destinée à réaliser le rêve des enfants :

« Nous ne pensions jamais amasser autant d’argent dans le cadre du Souper tourtière, a-t-il confié. Un gros merci à toute la population, à tous les bénévoles, à la députée Caroline Simard pour son implication en marge de l’encan chinois, au président d’honneur Donald Lavoie et aux nombreuses cuisinières et cuisiniers qui se sont chargés de faire cuire de succulentes tourtières pour nourrir les convives »,

Une dizaine d’enfants fréquenteront chaque semaine le Cheval Enchanteur durant les camps d’été qui prendront l’affiche pendant sept semaines, après la longue fin de semaine de la Saint-Jean-Baptiste et du Rodéo de Charlevoix.

Les jeunes seront alors encadrés par les monitrices Marianne Moisan, Élisa Roy et Léa Guay.

Lucie et André informent pour conclure qu’il reste encore des places disponibles durant la saison chaude.

Il suffit alors de composer le (418) 439-2076 pour obtenir de plus amples informations.

Les camps d’été sont offerts à tous les jeunes de la grande région de Charlevoix…

Inscrivez vos enfants !!!

 

 

Articles connexes

photos Donald Lavoie L’équipe de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul est fière de lancer...

photo courtoisie Après toute une année de travail en collaboration avec un comité représentant...

photo courtoisie Suzie Gagnon et Penny Lavoie vous souhaitent de passer une agréable fin de...