PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

L’écrivaine Kathleen Brassard récidive

Par Pierre Rochette  •  7 Oct 2018 à 00:08  •   •   1128 VISIONNEMENTS

La romancière Kathleen Brassard, domiciliée à Clermont, vient de mettre en circulation son quatrième thriller policier Le Voisin, une suite logique à sa trilogie qui fait un tabac sur Internet.

Le Voisin est le quatrième bouquin d’une série que le lecteur ou la lectrice dévore à profusion.

L’intrigue tourne autour d’un homme sans histoire, vivant dans un quartier paisible et qui entend cogner la nuit comme un marteau sur une pièce de métal.

Le bruit commence drôlement à le déranger, surtout à 4h du matin.

Finalement, il pète les plombs, saisit une barre de fer et tue son voisin, l’auteur du bruit nocturne.

Le lecteur ou la lectrice embarque alors dans une spirale sans fond jusqu’au dénouement final, en vertu d’une intrigue haletante et palpitante, haussée par la qualité de la plume de Kathleen.

Kathleen Brassard, croyez-le ou non, figure parmi les premiers écrivains ou écrivaines au niveau des romans et best sellers sur la plateforme Kobo.fr, un des plus gros sites au monde de vente en ligne de livres numériques.

 

Son nom figure aux côtés de romanciers très connus tel Christine Brouillet et Adler Olsen, entre autres.

Ses livres numériques et en version papier sont également disponibles chez Amazon.ca, au coût de 2,99 $ pour la version numérique et d’environ 20 $ pour la version papier.

Son bouquin Le Voisin sera bientôt en vente au centre commercial Le Village à la Librairie Baie-Saint-Paul, propriété de Marie-Claude Gagnon.

On peut également se procurer ses thrillers policiers, version papier, en communiquant directement avec Kathleen à l’adresse électronique suivante : scriptex@videotron.ca ou sur sa page Facebook.

On peut également lui téléphoner en composant le (418) 439-2445 ou le (418) 324-9507.

Sa trilogie policière À l’ombre de la montagne, Ivre de toi et Ne lui dites pas que je suis chez-moi dévoile des intrigues qui se déroulent dans Charlevoix dans le futur, aux alentours de 2045.

La région charlevoisienne est devenue une place écologique et économique prospère grâce notamment à une immigration pertinente, mettant en vedette l’enquêtrice Kay Frarma…

Bonne lecture !….

Articles connexes

Sur la photo à la Une : Steve Légaré, Jean-Pierre Bergeron, Guillaume Guay, Annabelle Tremblay,...

Envol Charlevoix a célébré l’arrivée du printemps ce samedi 27 avril avec un brunch Cabane à...

photos Jean-François Desgagnés Le tournoi a lieu pour une 22e année, qui s’annonce très festive et...