PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Madame Butterfly célébrée en grande pompe

Par Pierre Rochette  •  8 Mai 2017 à 04:08  •   •   382 VISIONNEMENTS

Cyndie Pelletier a célébré en grand le 4e anniversaire de sa boutique Madame Butterfly, située sur la rue Ambroise-Fafard, à Baie-Saint-Paul.

Cyndie a même eu un éclair de génie en invitant sur place Chantal Lacroix, populaire animatrice à la télévision, celle qui a décidé de mettre la bonté au petit écran tout en aidant les gens dans le besoin.

La boutique était pleine à craquer pour venir fêter le 4e anniversaire et pour faire connaissance avec Madame Lacroix :

« Je suis contente d’accueillir autant de monde, mes clientes et mes amies, a laissé entendre Cyndie Pelletier. Mon événement était en quelque sorte une belle façon de les remercier pour leur fidélité ».

cliquez sur les photos pour les agrandir…

Cyndie, Noémie et Chantal….

Chantal Lacroix a également annoncé que la boutique Madame Butterfly abriterait désormais sa collection de bijoux et accessoires parlant d’amour et d’espoir :

« Nous souhaitons toujours encourager une boutique comme celle de Madame Butterfly, surtout avec la venue du commerce en ligne », a souligné Mme Lacroix.

Chantal Lacroix est à l’origine de plusieurs émissions de télévision dont Donnez au suivant, SOS Beauté, On efface et on recommence. Elle est également auteur de plusieurs livres et revues comme Maigrir et Familles en santé….

Une vingtaine d’images racontant les moments forts de l’événement sont publiées sur cette plateforme dans la catégorie «reportages photos»…

bonne visite virtuelle!

Articles connexes

Le casse-croûte et bar laitier Chez Chantal au quai de Pointe-au-Pic peut vous faire gagner de...

Sur la photo à la Une : Dominic Tremblay, Jacynthe Dionne, Linda Tremblay et Marie-Michèle...

La CTAQ a récemment remis six défibrillateurs externes automatisés (DEA) à des organismes et...