PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

On s’amuse au camping Forestia !

Par Pierre Rochette  •  6 Sep 2023 à 00:08  •   •   727 VISIONNEMENTS

Le camping forestia, situé dans le bois à deux pas du village de Saint-Fidèle, a récemment été le théâtre d’un rassemblement pour célébrer la fête du Travail.

Propriété de Nicolas Tremblay et de sa conjointe Jessie Gagné, le camping a accueilli sur l’heure du diner des proches et des clients du restaurant Délicatesse du Pacha, situé au centre d’achat de La Malbaie.

Les festivités ont été organisées avec la complicité de Martin Gagné et sa conjointe Doris Lapointe du Pacha ainsi que de leurs enfants Jonathan et Jessie.

L’objectif était de partager des breuvages, des hot-dogs et des épis de blé d’inde en quantité industrielle, sous un soleil radieux digne des plus belles journées du mois de juillet.

Une fête du Travail soulignée en grand dans un endroit où la clientèle québécoise, américaine et même européenne peut vivre une expérience nature hors du commun, à l’état sauvage, à l’intérieur de 5 chalets équipés, d’un poste d’accueil muni de salles de bains et de douches ainsi que des jeux extérieurs ciblant en particulier les enfants.

Il suffit de consulter le site Web campingforestia.com ou Airbnb pour visionner une foule de photos du site et les nombreux avantages qui font le plaisir des usagers, à des prix très abordables.

Le camping Forestia est accessible par un chemin de terre digne d’une grande route, pour tous les véhicules.

On peut également téléphoner à Jessie en composant le (418) 633-1785 afin d’obtenir de plus amples informations ou pour réservation.

Bienvenue chez-vous !…imprégné de la nature et de la faune, à proximité de tous les attraits touristiques de la région charlevosienne….

Articles connexes

cliquez sur la photo ci-dessous pour l’agrandir (ordinateur) ou pour la conserver en guise de...

Sur la photo à la Une : Sylvain Gendreau, Emmanuel Dalland, Marilie Lapointe, Caroline Dufour et...

  Jocelyn Tremblay et Liette Lapointe, propriétaires du ranch «Les Sabots du Nord» à...