PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Rachel et Francine ont tiré leur révérence

Par Pierre Rochette  •  12 Avr 2017 à 01:08  •   •   1618 VISIONNEMENTS

Une page d’histoire vient d’être tournée dans l’univers des affaires à La Malbaie.

Rachel Néron et Francine Tremblay ont vendu le restaurant GaufréFolies, situé au Centre Charlevoix, après plus de 20 ans de complicité.

Francine et Rachel remercient du fond du cœur toute la clientèle qui est demeurée fidèle pendant plus de deux décennies.

Avant de quitter, leur pensée est allée vers les jeunes et les moins jeunes qui ont fréquenté les lieux depuis nombres d’années :

« Nous en avons vu passer du monde en 20 ans, ont-elles laissé entendre à l’unisson. Nous avons accueilli des jeunes au début qui sont devenus des parents à leur tour et qui venaient nous voir avec leurs bedaines ou leurs bébés ».

L’entreprise Gaufréfolies a toujours été un endroit convivial, familial et chaleureux, où il fait bon s’assoir, relaxer et siroter un succulent café chaud, accompagné d’une gaufre sucrée ou salée, du menu du jour ou d’une pâtisserie maison.

Rachel et Francine ont l’intention de prendre du bon temps avant de relever d’autres défis.

Francine va agir en qualité d’agente de pastorale pour la petite communion tandis que Rachel va rester un peu dans l’ombre au commencement de sa nouvelle vie, en jouant au golf, en allant marcher au grand air ou en allant au lac.

Les deux amies d’enfance vont finalement se concentrer à 100 % à la Chorale de Sainte-Agnès et à un futur projet en compagnie du groupe Éveil de Bernard Thivierge et de Nicole Lajoie.

Chose certaine, elles ne s’ennuieront pas, avec plein de beaux projets en tête….

Articles connexes

Pierre-Alexis Lapointe et Jean-Michel Castonguay vous souhaitent de passer une agréable...

Sur la photo à la Une : Lyne Bélanger en compagnie de la gagnante madame l’Heureux et sa...

Cette nouvelle chronique a pour objectif de présenter l’origine des noms de lieux de...