PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Tirage d’une peinture évaluée à 1500 $

Par Pierre Rochette  •  18 Avr 2017 à 00:00  •   •   232 VISIONNEMENTS

Une toile de l’artiste peintre Louise Belley fait aujourd’hui l’objet d’un tirage sur la page Facebook de cette plateforme (photopierrerochette.com).

L’œuvre, «skieurs dans Charlevoix-Côte du relais 1941», est la toute dernière des 20 toiles que l’artiste a réalisé en marge de sa collection «Charlevoix dans le temps».

Tirée d’une photographie d’Herménégilde Lavoie, la peinture met en lumière trois skieurs qui ont fière allure avec leurs skis de bois, les bottes avec le bout carré, les attelages en cuirs et les pantalons stretchés avec un élastique sous le pied.

On aperçoit au centre Éliane Beaucage à l’âge de 20 ans, entourée de sa sœur et de son mari Charles Parent, dans le cadre d’une randonnée en ski.

L’œuvre est évaluée à 1500 $.

Pour participer au tirage dans Facebook, il s’agit de cliquer «j’aime» sur la photo et de la partager pour courir la chance de gagner cette magnifique toile.

Le tirage sera effectué par Vincent Lachance de Cap-à-l’Aigle, opérateur en informatique au centre éducatif Saint-Aubin et à l’école secondaire du Plateau…

Articles connexes

Sur la photo à la Une : Rock Laviolette, attaché politique de la députée Karianne Bourassa, Ulric...

Nancy Boily, France Boily, Guylaine Jean et la cuisinière Lise Brassard… vous souhaitent de passer...

Michaël Pilote, maire de Baie-Saint-Paul, et Caroline Rossetti, membre de la caisse...