PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Un deuxième coffre à jouets à Baie-Saint-Paul

Par Pierre Rochette  •  19 Août 2017 à 00:04  •   •   176 VISIONNEMENTS
Sur la photo à la Une,  les groupes des renards et des écureuils de la garderie La Goélette Enchantée profitant pleinement des jouets du nouveau coffre…

 

C’est depuis quelques semaines déjà que les parents et les enfants qui fréquentent l’Espace Famille situé à l’arrière du centre éducatif Saint-Aubin ont pu constater et profiter de l’arrivée d’un coffre à jouets pour leur plus grand plaisir.

Par Johanne St-Gelais

Le coffre contient des jouets disponibles sur place pour tous les usagers.

Il a été réalisé par la Ville de Baie-Saint-Paul grâce à une subvention de la Table Famille de Charlevoix et en collaboration avec la Garderie La Goélette Enchantée qui s’occupe de garnir au besoin le coffre.

Les parents sont d’ailleurs invités à contribuer en apportant directement à la Garderie les jouets dont ils souhaitent se départir ou offrir en don.

Pour Baie-Saint-Paul, il s’agit du deuxième coffre à jouets.

L’initiative de CharleVoix des Parents en collaboration avec la Table Famille de Charlevoix, réalisée au Boisé du Quai en 2015, a été très appréciée et le nouvel Espace Famille inauguré en 2016 était destiné pour recevoir ce coffre aux trésors.

En raison d’un bris d’équipement, les heures d’ouverture du jeu d’eau sont du lundi au samedi de 9h30 à 11 h et de 13 h à 15 h, pour une période indéterminée.

 

Articles connexes

La Ville de Baie-Saint-Paul est heureuse de dévoiler sa programmation d’activités diversifiées et...

*Mardi 25 février Soupe aux choux Hot Hamburger et ses frites croustillantes Steak minute et son...

*Dimanche 23 février : -Surprise du chef *Lundi 24 février : -Surprise du chef *Mardi 25...