PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Un page d’histoire vient d’être tournée

Par Pierre Rochette  •  1 Juil 2017 à 01:08  •   •   908 VISIONNEMENTS
Des clients ont tenu à saluer Louise pour une dernière fois….

cliquez sur les photos pour les agrandir….

Louise Villeneuve a vécu une semaine remplie d’émotions et bourrée d’amour à la caisse populaire de Cap-à-l’aigle qui a fermé ses portes, hier, après 80 ans d’histoire au sein de la communauté.

« Ça fait bobo, a-t-elle dit pour résumer ses états d’âme, quelques heures avant de quitter son bureau pour de bon. C’était chez-moi ici, parmi mon monde ».

« Par contre, j’ai reçu beaucoup de marques d’appréciation de la part des clients, a-t-elle ajouté du même souffle. J’ai reçu des fleurs et des bonbons, j’ai été gâtée pourrie ».

Louise était appréciée pour son professionnalisme, son dévouement envers chacune des personnes qui franchissait la porte d’entrée. Elle réglait toutes les situations. Elle savait même par coeur le numéro de compte de chaque client.

Après 29 ans au service de la caisse de Cap-à-l’Aigle, Louise sera invitée à poursuivre une seconde carrière à la caisse Desjardins de Clermont, dans les bureaux, loin des yeux du public, pour des tâches administratives.

La première caisse populaire de Cap-à-l’Aigle a vu le jour à l’intérieur de l’école de rang 1 chez Alphée Turcotte, juste en face de la résidence de Robert Simard.

Louise, ce n’est qu’un au-revoir !

Liane et Nicole souhaitaient être présentes pour vivre les derniers instants de la caisse de Cap-à-l’Aigle…

 

Articles connexes

Une heureuse et belle rencontre jeudi dernier sur la rue Richelieu dans le secteur de...

Nathalie Potvin vous souhaite de passer une agréable journée.. et une belle soirée en compagnie des...

Sur la photo à la Une: Cédric Martel, Jean-Philippe Bergeron, Guylaine Lavoie et Marcel...