PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Une histoire de famille !

Par Pierre Rochette  •  8 Sep 2019 à 00:08  •   •   681 VISIONNEMENTS

On évalue à 120 le nombre de personnes qui ont participé à l’activité Les Arts en fête qui a retenu l’attention pendant dix semaines sur la rue Saint-Étienne, à La Malbaie.

« La nature  a toujours été au rendez-vous, sans aucune goutte de pluie, a livré l’artiste peintre Louise F. Belley dans son bilan. Mère Nature nous a vraiment choyés.

Une dizaine de personnes ont été initiées à la peinture chaque dimanche, des gens de partout, en provenance de la région, de Québec, de Montréal, de Baie-Comeau et même des États-Unis, surtout en famille.

L’activité a toujours été animée avec la complicité de musiciens tels le troubadour enthousiasme Mister John, le chansonnier Étienne Bouchard et l’accordéoniste Marcel Bilodeau, entre autres.

Louise caresse l’idée de revenir en force cet hiver en mettant sur pied une autre activité culturelle, à l’intérieur, pour les adultes accompagnés de leurs enfants, histoire de briser la monotonie hivernale.

Restez branché !

« L’activité Les Arts en fête a généré beaucoup de chaleur, de la proximité et d’affection entre les participants », a-t-elle résumé, pour conclure….

une vingtaine d’images racontant les moments forts de la dernière activité de la saison estivale sont publiées sur ce journal électronique dans la catégorie «reportages photos».

bonne visite virtuelle!

cliquez sur la photo ci-dessous pour visualiser l’album photo dans la foulée de l’activité Les Arts en fête (dernier dimanche de l’été)….

Articles connexes

 Sur la photo à la Une:  Les organisatrices et les collaborateurs du souper bénéfice et du...

Sur la photo à la Une:  Océanne Gagnon, Arrianne Barry-Boivin et Amélia Perron…. Trois jolies jeunes...

Sur la photo à la Une: Félix Tremblay, Jérémy Gagnon et Louis-Alex Tremblay…. C’est avec fierté que...