PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Une pub qui fait jaser !

Par Pierre Rochette  •  2 Mar 2021 à 00:08  •   •   294 VISIONNEMENTS

Go-Xplore et les Espaces Saint-Étienne se sont récemment associés, histoire de lancer une campagne publicitaire audacieuse et colorée, sous le signe de l’humour :

« Tous les ingrédients ont été réunis pour offrir de la fraîcheur et de la diversité dans l’univers publicitaire de la région », a écrit Patrice Gagnon, directeur créatif de Go-Xplore.

La campagne diffusée en grande partie sur les écrans géants des Espaces Saint-Étienne permet aux passants la liberté de s’imaginer la suite…

À l’aide de couleurs attrayantes, les automobilistes observent des publicités d’entreprises fières et heureuses :

« Avec cette campagne, poursuit Patrice, nous lançons également un message en ces temps particuliers auprès des entreprises et des organismes de continuer à mettre leur fierté en valeur ».

« L’élément fort de cette campagne cible le plaisir de montrer des sourires en utilisant l’humour», mentionne-t-il dans la même veine.

La campagne est aussi diffusée sur plusieurs plateformes : médias-sociaux, télévision, et principalement sur les écrans géants.

Les Espaces Saint-Étienne proposent deux écrans de 12 pieds par 6 pieds, permettant de s’afficher 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, jusqu’à 14 880 fois par mois devant 30 000 véhicules circulant sur une base journalière à l’intersection du pont Leclerc, à La Malbaie.

Go-Xplore (TVC-VM) est rendu possible grâce à Matv, le Ministère de culture et des communications du Québec, Kia Charlevoix et la Ville de La Malbaie….

 

Articles connexes

En collaboration avec la Société d’histoire de Charlevoix photos réalisées dans les années 1980 et...

 Cette maison fut construite vers 1940 par Joseph-Édouard Couturier. Par Serge Gauthier,...

Vincent Lachanche agit en qualité d’opérateur informatique et audio dans les deux...