PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Une récolte de 7500 $ au profit du Centre-Femmes aux Plurielles !

Par Pierre Rochette  •  24 Mar 2023 à 00:08  •   •   480 VISIONNEMENTS

Samedi le 18 mars dernier, avait lieu la 12e édition du Danse-o-thon du Centre-Femmes aux Plurielles précédé d’un souper spaghetti, à la salle de l’Âge d’Or de La Malbaie.

Par Karine Harvey

Mis sur pause pendant 2 ans en raison de la pandémie, l’évènement était de retour en force avec 135 personnes présentes.

C’est un Danse-o-thon renouvelé qui attentait la population cette année.

En effet, le repas fut cuisiné par des membres de l’équipe de travail et des bénévoles. Aussi, le groupe de musique HASHTAG a fait danser les huit danseuses et danseurs commandité et les convives et finalement, l’animation a été confiée à Madame Nathalie Deslauriers.

Tous les bénéfices de cette soirée serviront à la réalisation de la mission du Centre qui est de briser l’isolement et d’améliorer les conditions de vie des femmes.

D’autant plus que les dernières années ont été très difficiles pour plusieurs femmes de Charlevoix en raison des mesures d’austérité budgétaire, la pandémie et l’inflation qui ont grandement fragilisé la population et accentué les inégalités sociales.

C’est un montant de 7 500$ qui a été amassé grâce aux danseuses et danseurs commandité et la générosité de tous les participants.

Merci !

Enfin, l’équipe du Centre tient à remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont participé à la réussite de cette soirée et vous dit assurément à l’an prochain !

 

 

 

 

Articles connexes

cliquez sur la photo ci-dessous pour l’agrandir (ordinateur) ou pour la conserver en guise de...

Sur la photo à la Une : Sylvain Gendreau, Emmanuel Dalland, Marilie Lapointe, Caroline Dufour et...

  Jocelyn Tremblay et Liette Lapointe, propriétaires du ranch «Les Sabots du Nord» à...